Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1 Somfy Indoor Camera

Bonjour,
Je viens d'acheter une camera indoor somfy,
et lors de la configuration, il est noté que la caméra est déjà installée . Que dois je faire ?
De plus cette Caméra Somfy est elle compatible avec l'arlame EVOLOGY de Myfox ?
Par avance merci de vos réponses

david N.
david N.

david N.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David
    Pour supprimer l'installation existante, merci de poster ici le N° MAC de la caméra afin qu'un Yello puisse agir.
    Pour la compatibilité, je sais pas vous répondre.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    En effet, merci de me fournir l'adresse MAC de votre Caméra pour que je puisse la supprimer du compte auquel elle est affilié.

    Cette caméra est uniquement compatible avec les système d'alarme piloté sur l'application Somfy Protect (Home Alarm, One et Home Keeper).

    Bonne journée,

    Haut de page