Question en attente de réponse
Bonjour,
le volet de ma camera Somfy indoor achetée en 2024 ne se ferme plus. Merci de me dire comment procéder à un échange sous garantie.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jessica,
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.
Bonne journée.
Bonjour, le numero sur la caméra est 0076B10678202343C
Bonjour Jessica,
Votre caméra remonte partiellement sur notre serveur. Je viens de la supprimer afin que vous puissiez reprendre son installation.
Bonne journée.
Merci mais
J’ai beau débrancher et rebrancher la caméra, le volet de confidentialité ne se referme jamais. La caméra avait quand même était achetée pour cette fonctionalité.
Au cas où, j’ai supprimé la caméra de mes équipements pour réinitialiser l’appareil. Résultat : je n’arrive pas à la réinstaller. Elle ne fait plus de son, elle ne se réinitialise plus, elle ne lit pas le qrcode.
Merci donc de me dire comment faire fonctionner la garantie.
Cordialement
Bonjour Jessica,
A quelle étape cela bloque ? Quel est le message d'erreur ? Quel est l'état de la led ?
Bonne journée.
Je démarre caméra débranchée et volet ouvert. Je la branche. Led bleue puis clignote. Sur l’appli, mes équipements. Bouton +. Menu installation. Je choisis caméra intérieure. Botons démarrer puis 4 fois suivant. Led clignotte t elle : oui mais pas de son. Affiche un instant nous recherchons votre caméra. Je saisis à la main le nom du wifi et le mot de passe. Suivant. Menu installation avec qr code/ suivant. Pas de bip. Réinitialisez votre caméra jusqu’à bip. Je prends le petit outil spécial pour ŕéinitialisé. Ca a fonctionné il y a 2 jours parfois. Désormais ca ne fonctionne plus. Jamais aucun bip. J’arréte. Merci de me dire ce que je peux faire.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question