Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal

Membre depuis le 31/07/2020

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement intempestif détecteur fumée?

    Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mes 2 détecteurs de fumées qui se déclenchent de manière intempestives. J'ai tenté de les nettoyer et de changer les piles mais rien n'y...
    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Bonjour, J’ai bien reçu le formulaire pour le retour de mon détecteur mais il me manque le code barre d’ affranchissement pour la poste. SAV:053452166. Cordialement.
  • Déclenchement intempestif détecteur fumée?

    Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mes 2 détecteurs de fumées qui se déclenchent de manière intempestives. J'ai tenté de les nettoyer et de changer les piles mais rien n'y...
    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Bonne journée.
  • Déclenchement intempestif détecteur fumée?

    Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mes 2 détecteurs de fumées qui se déclenchent de manière intempestives. J'ai tenté de les nettoyer et de changer les piles mais rien n'y...
    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Bonjour. J’ai bien reçu les documents afin d’envoyer le colis. Faut-il que je l’affranchisse, ou bien le retour est pris en charge par le sav? Cordialement.
  • Déclenchement intempestif détecteur fumée?

    Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mes 2 détecteurs de fumées qui se déclenchent de manière intempestives. J'ai tenté de les nettoyer et de changer les piles mais rien n'y...
    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Bonjour, j’ai 2 détecteurs de fumée installés depuis plus d’un an et depuis hier, il y’a un qui se met en alarme pour aucune raison. Les piles ont été changés et le problème...
  • Link déjà installé sur un autre compte ?

    Bonjour, Je viens d'acheter d'un système d'alarme. Néanmoins, celui-ci provenait des retours du magasin. Me voici bloqué lors de l'installation, le Link étant déjà associé...
    Elias
    Elias

    Elias

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre le même problème. Mon link est associé à un autre compte et je n’ai pas la possibilité de joindre l’ancien propriétaire. Comment faire ? Cordialement.
  • Détecteur de fumée défectueux ?

    Bonjour, mon détecteur de fumée (modèle SF4100) s’est déclenché hier sans raison et depuis impossible de l’arrêter. J’ai appuyé sur le bouton central à plusieurs reprise mais...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    J’ai parlé de cuisine, en disant que mon fils faisait la cuisine mais je n’ai jamais dit que le détecteur était placé dans la cuisine. Le détecteur a environ six mois.
  • Détecteur de fumée défectueux ?

    Bonjour, mon détecteur de fumée (modèle SF4100) s’est déclenché hier sans raison et depuis impossible de l’arrêter. J’ai appuyé sur le bouton central à plusieurs reprise mais...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Mon détecteur est placé correctement, loin d’une cuisine et de source d’humidité.
  • Détecteur de fumée défectueux ?

    Bonjour, mon détecteur de fumée (modèle SF4100) s’est déclenché hier sans raison et depuis impossible de l’arrêter. J’ai appuyé sur le bouton central à plusieurs reprise mais...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Bonjour, mon détecteur est récent ( moins de 10 mois ). La pile n’est pas en cause. Je vais vous expliquer ce qui s’est passé. Avant hier mon fils a fait la cuisine et cela a...
Haut de page