Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mon alarme s'est déclenchée cette semaine quand je suis rentrée dans mon domicile. Elle ne s'était pas désactivée automatiquement avec la reconnaissance du badge.
La...
Bonjour,
Dans Mes Services > Télésurveillance professionnelle > configurer > Premier contact (ou deuxième) > Tout en bas dans « mot de passe ».
Bien cordialement,
Bonjour,
Suite à une commande d'un nouveau system d'alarm somfy (pour remplacer l'evology ) qui est installé depuis 1 semaine, Martial du service client nous avait dit de le...
Bonjour Aurélie,
Nous venons de procéder au remboursement des 16 mensualités trop perçues.
Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée.
Bonne journée.
Bonjour
Je voulais savoir si on pouvait installer le link de la home alarm sur une box 4g en partage de connexion ou s'il faut obligatoirement qu'il soit en wifi sur une box...
Bonjour le forum !
comment configurer la telecommande
on nous a fait acheter 1 télécommande et nous avions bien précisé que nous avons 7 modules volets roulants, 3 prises...
Bonjour,
ON....C'est qui ?
En aucun cas tout ces équipements pourrons être pilotés via une seule télécommande.
Déja que vous avez des équipements en RTS et IO cela...