Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

installation du link sur une box 4g en partage de connexion

Bonjour
Je voulais savoir si on pouvait installer le link de la home alarm sur une box 4g en partage de connexion ou s'il faut obligatoirement qu'il soit en wifi sur une box internet ADSL/fibre ?
Il me semble que c'est la même chose non ??
Merci beaucoup

Marie-Isabelle C.
Marie-Isabelle C.

Marie-Isabelle C.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
32200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page