Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

mot de passe demandé par la télésurveillance

Bonjour,
mon alarme s'est déclenchée cette semaine quand je suis rentrée dans mon domicile. Elle ne s'était pas désactivée automatiquement avec la reconnaissance du badge.
La télésurveillance m'a donc appelé et demandé un mot de passe pour désactiver l'alarme pour confirmer que c'était bien moi mais je ne m'en rappelle plus ... et je ne sais plus où le trouver..... quelqu'un pourrait me dire où retrouver ce mot de passe ?

Merci !!!

Marie-Isabelle C.
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    David L.
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    Bonjour,

    Dans Mes Services > Télésurveillance professionnelle > configurer > Premier contact (ou deuxième) > Tout en bas dans « mot de passe ».

    Bien cordialement,

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