Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le volet de ma caméra Somfy pourtant neuve ne fonctionne pas bien. En effet, il ne se relève pas totalement ce qui empêche de voir le flux vidéo en direct ou d'être...
Bonjour,
Le volet de la camera security ne s'ouvre plus malgré la réinitialisation de celle-ci. Peut-on ouvir manuellement le volet ?
Merci et bonne journée
Bonjour Maud, la remise en configuration d'usine était pour tenter de résoudre le problème du volet. J'ai fait le test sur mes deux réseaux wifi sans que cela ne change quelque...
Bonjour,
Le volet de ma caméra Somfy pourtant neuve ne fonctionne pas bien. En effet, il ne se relève pas totalement ce qui empêche de voir le flux vidéo en direct ou d'être...
Merci Jacky pour votre solution.
Disons que la caméra est neuve donc je doute qu'il s'agisse de poussière.
Je vais attendre un retour d'un Yello.
Olivier
Bonjour,
Le volet de la camera security ne s'ouvre plus malgré la réinitialisation de celle-ci. Peut-on ouvir manuellement le volet ?
Merci et bonne journée
Bonjour à tous, je rencontre le même problème. Malgré plusieurs remise en configuration d'usine, le volet de la caméra refuse de s'ouvrir totalement, que cela soit lors de...