Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet bloqué Caméra Indoor Somfy

Bonjour,
Le volet de ma caméra Somfy pourtant neuve ne fonctionne pas bien. En effet, il ne se relève pas totalement ce qui empêche de voir le flux vidéo en direct ou d'être efficace lorsque l'alarme est activé comme détecteur de présence.
La caméra a été réinitialisée plusieurs fois sans succès et le test a été fait sur deux réseaux wifi (avec et sans répéteur wifi) sans que cela ne résolve la situation.
Que puis-je faire ?
Merci par avance pour votre réactivité sachant que je souhaitais bénéficier de la caméra pour mes congés (ce qui a motivé mon achat)
Olivier

olivier D.
olivier D.

olivier D.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
78400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
CHATOU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Olivier
    Rien a voir avec la réinitialisation ou le Wifi c'est mécanique
    De la poussière c'est introduit dans le caméra et bloque le cheminement du volet.
    Vous pouvez essayer de passer la caméra avec un suceur a poussière d'aspirateur pour voir si ça solutionne le problème, sinon c'est attendre qu'un Yello vous prenne en charge pour un SAV.

    olivier D.
    olivier D.

    olivier D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    78400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CHATOU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky pour votre solution.
    Disons que la caméra est neuve donc je doute qu'il s'agisse de poussière.
    Je vais attendre un retour d'un Yello.
    Olivier

    Bonjour Olivier,

    Si la réinitialisation ne donne rien nous procéderons au retour SAV de votre caméra. Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    olivier D.
    olivier D.

    olivier D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    78400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CHATOU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Maud pour votre retour. Je vous envoie ces informations par mail.
    Olivier

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    74350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 lotissement sur Bondet
    Ville:
    Saint-Blaise
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai exactement le même problème. Caméra neuve (- d'un mois) réinstallée plusieurs fois, mais après 10 jours de fonctionnement correct, le volet ne veut plus s'ouvrir. Aucun problème de WIFI ou de poussière. Surement un problème mécanique. Mais je ne sais pas comment le vérifier. Merci

    Bonjour Julien,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique