Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'avais contacté le service client il y a 20 jours.
J'avais essayé de connecter ma caméra à une centrale Myfox.
Il y a 13 jours, Thomas M. me répondait que la caméra...
Bonjour,
J'ai essayé d'ajouter une nouvelle caméra somfy protect à mon installation myfox existante.
La caméra ne termine pas son cycle d'installation et la Led reste...
Bonjour,
J'ai besoin de votre intervention sur la caméra citée en objet.
Je vous ai donné l'adresse MAC.
A défaut, je devrais la rapporter en magasin.
Bien à vous,
Bonjour,
J'ai essayé d'ajouter une nouvelle caméra somfy protect à mon installation myfox existante.
La caméra ne termine pas son cycle d'installation et la Led reste...
Bonjour,
L'opération n'a pas fonctionné.
J'ai toujours le même message : caméra connectée à un autre compte.
Voici l'adresse MAC
00:76:B1:05:21:28
Merci de votre...
Bonjour,
J'ai essayé d'ajouter une nouvelle caméra somfy protect à mon installation myfox existante.
La caméra ne termine pas son cycle d'installation et la Led reste...
Bonjour,
Merci pour l'info.
Mais lorsque je veux connecter à l'application somfy protect, je reçois un message d'erreur m'indicant, que la caméra est déjà connectée à un autre...
Bonjour,
J'ai essayé d'ajouter une nouvelle caméra somfy protect à mon installation myfox existante.
La caméra ne termine pas son cycle d'installation et la Led reste...