Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La caméra Indoor est déjà connectée à un autre compte

Bonjour,
J'avais contacté le service client il y a 20 jours.
J'avais essayé de connecter ma caméra à une centrale Myfox.
Il y a 13 jours, Thomas M. me répondait que la caméra Indoor n'était pas compatible avec le système myfox et que le nécessaire avait été fait pour la déconnecter.
Malheureusement, lorsque j'essaie d'installer la caméra via l'appli "somfy protect", l'application refuse d'installer et affiche que la caméra est déjà connectée à un autre compte.
J'ai transmis l'adresse MAC : 00:76:B1:05:21:28
C'était il y a 13 jours et depuis, aucune nouvelle de Thomas M.
Peut-être est-il en congés?
Je crée donc un nouveau post pour que Somfy prenne en compte mon problème.
Bien à vous

jean-christian D.
jean-christian D.

jean-christian D.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Christian,

    Je vous invite à ré-essayer l'installation, en effet la caméra était installée partiellement ce qui je pense vous bloquait.

    Belle journée,
    Gaelle.

    jean-christian D.
    jean-christian D.

    jean-christian D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci pour votre réactivité ce jour.

    Mohamed H.
    Mohamed H.

    Mohamed H.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour
    J’ai le même soucis que Jean Christian. Une caméra qui est impossible à s’enregistrer: « enregistrée sur un autre compte ».
    Pouvez-vous faire le nécessaire svp
    Mac 0076B1041DD8 BDAH

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mohamed,

    Je viens de supprimer la caméra du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'installer des à présent.

    Bonne journée,

    Mohamed H.
    Mohamed H.

    Mohamed H.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Merci c’est parfait

    Haut de page