Question en attente de réponse
Bonjour,
J'avais contacté le service client il y a 20 jours.
J'avais essayé de connecter ma caméra à une centrale Myfox.
Il y a 13 jours, Thomas M. me répondait que la caméra Indoor n'était pas compatible avec le système myfox et que le nécessaire avait été fait pour la déconnecter.
Malheureusement, lorsque j'essaie d'installer la caméra via l'appli "somfy protect", l'application refuse d'installer et affiche que la caméra est déjà connectée à un autre compte.
J'ai transmis l'adresse MAC : 00:76:B1:05:21:28
C'était il y a 13 jours et depuis, aucune nouvelle de Thomas M.
Peut-être est-il en congés?
Je crée donc un nouveau post pour que Somfy prenne en compte mon problème.
Bien à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Christian,
Je vous invite à ré-essayer l'installation, en effet la caméra était installée partiellement ce qui je pense vous bloquait.
Belle journée,
Gaelle.
Merci pour votre réactivité ce jour.
Bonjour
J’ai le même soucis que Jean Christian. Une caméra qui est impossible à s’enregistrer: « enregistrée sur un autre compte ».
Pouvez-vous faire le nécessaire svp
Mac 0076B1041DD8 BDAH
Bonjour Mohamed,
Je viens de supprimer la caméra du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'installer des à présent.
Bonne journée,
Merci c’est parfait
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