Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Evology, caméra ne termine pas son installation, puis impossible de l'ajouter à un compte somfy protect

Bonjour,
J'ai essayé d'ajouter une nouvelle caméra somfy protect à mon installation myfox existante.
La caméra ne termine pas son cycle d'installation et la Led reste blanche fixe sans que je puisse terminer l'installation et donner un nom.
Par la suite, j'ai voulu connecter la caméra à somfy protect via l'application. Mais l'application me dit que la caméra est connectée à un autre compte...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

jean-christian D.
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    Bonjour Jean-Christian,

    Quel est le modèle exacte de la Caméra Somfy que vous essayez d'ajouter à votre système d'alarme Myfox ?

    Bonne journée,

    jean-christian D.
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    Il s'agit de la indolore caméra.
    La centrale est une SN1 64120080

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Christian,

    Ce modèle de caméra n'est pas compatible avec votre système d'alarme, il est donc normal que vous ne puissiez pas l'ajouter.

    Elle fonctionnera uniquement de manière autonome via l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    jean-christian D.
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    Bonjour,
    Merci pour l'info.
    Mais lorsque je veux connecter à l'application somfy protect, je reçois un message d'erreur m'indicant, que la caméra est déjà connectée à un autre compte.
    Pouvez vous la réinitialiser à distance?
    Bien à vous

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Christian,

    Normalement c'est fait, si ce n'est pas le cas, merci de me fournir son adresse MAC présente au dos de l'équipement.

    Bonne journée,

    jean-christian D.
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    Bonjour,
    L'opération n'a pas fonctionné.
    J'ai toujours le même message : caméra connectée à un autre compte.
    Voici l'adresse MAC
    00:76:B1:05:21:28
    Merci de votre intervention.
    Bien à vous

    jean-christian D.
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    Bonjour,
    J'ai besoin de votre intervention sur la caméra citée en objet.
    Je vous ai donné l'adresse MAC.
    A défaut, je devrais la rapporter en magasin.
    Bien à vous,

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