Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai essayé d'ajouter une nouvelle caméra somfy protect à mon installation myfox existante.
La caméra ne termine pas son cycle d'installation et la Led reste blanche fixe sans que je puisse terminer l'installation et donner un nom.
Par la suite, j'ai voulu connecter la caméra à somfy protect via l'application. Mais l'application me dit que la caméra est connectée à un autre compte...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
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Réponses
Bonjour Jean-Christian,
Quel est le modèle exacte de la Caméra Somfy que vous essayez d'ajouter à votre système d'alarme Myfox ?
Bonne journée,
Il s'agit de la indolore caméra.
La centrale est une SN1 64120080
Bonjour Jean-Christian,
Ce modèle de caméra n'est pas compatible avec votre système d'alarme, il est donc normal que vous ne puissiez pas l'ajouter.
Elle fonctionnera uniquement de manière autonome via l'application Somfy Protect.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour l'info.
Mais lorsque je veux connecter à l'application somfy protect, je reçois un message d'erreur m'indicant, que la caméra est déjà connectée à un autre compte.
Pouvez vous la réinitialiser à distance?
Bien à vous
Bonjour Jean-Christian,
Normalement c'est fait, si ce n'est pas le cas, merci de me fournir son adresse MAC présente au dos de l'équipement.
Bonne journée,
Bonjour,
L'opération n'a pas fonctionné.
J'ai toujours le même message : caméra connectée à un autre compte.
Voici l'adresse MAC
00:76:B1:05:21:28
Merci de votre intervention.
Bien à vous
Bonjour,
J'ai besoin de votre intervention sur la caméra citée en objet.
Je vous ai donné l'adresse MAC.
A défaut, je devrais la rapporter en magasin.
Bien à vous,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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