Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evology, caméra ne termine pas son installation, puis impossible de l'ajouter à un compte somfy protect

Bonjour,
J'ai essayé d'ajouter une nouvelle caméra somfy protect à mon installation myfox existante.
La caméra ne termine pas son cycle d'installation et la Led reste blanche fixe sans que je puisse terminer l'installation et donner un nom.
Par la suite, j'ai voulu connecter la caméra à somfy protect via l'application. Mais l'application me dit que la caméra est connectée à un autre compte...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

jean-christian D.
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    jean-christian D.
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    Il s'agit de la indolore caméra.
    La centrale est une SN1 64120080

    Bonjour Jean-Christian,

    Ce modèle de caméra n'est pas compatible avec votre système d'alarme, il est donc normal que vous ne puissiez pas l'ajouter.

    Elle fonctionnera uniquement de manière autonome via l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    jean-christian D.
    jean-christian D.

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    Bonjour,
    Merci pour l'info.
    Mais lorsque je veux connecter à l'application somfy protect, je reçois un message d'erreur m'indicant, que la caméra est déjà connectée à un autre compte.
    Pouvez vous la réinitialiser à distance?
    Bien à vous

    jean-christian D.
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    Bonjour,
    L'opération n'a pas fonctionné.
    J'ai toujours le même message : caméra connectée à un autre compte.
    Voici l'adresse MAC
    00:76:B1:05:21:28
    Merci de votre intervention.
    Bien à vous

    jean-christian D.
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    Bonjour,
    J'ai besoin de votre intervention sur la caméra citée en objet.
    Je vous ai donné l'adresse MAC.
    A défaut, je devrais la rapporter en magasin.
    Bien à vous,

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