Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai bien lu sur le forum qu'a l'heure actuelle il.n'exuste pas de clavier compatible avec la home alarm.
Mais devant le nombre récurrent de question a ce sujet, est...
Bonjour et meilleurs vœux Maud, Thomas ...
Si le détecteur de fumée est maintenant compatible je voudrais pourvoir bénéficier de l'offre de migration. Merci à vous.
Laurent
Bonjour, j'ai bien lu sur le forum qu'a l'heure actuelle il.n'exuste pas de clavier compatible avec la home alarm.
Mais devant le nombre récurrent de question a ce sujet, est...
Bonjour les Yellows !
Toujours pas de date pour la compatibilité des détecteurs de fumée avec le système Advance ?
Ca devait être Septembre ... mais rien :(
Merci à vous...
Bonjour, j'ai bien lu sur le forum qu'a l'heure actuelle il.n'exuste pas de clavier compatible avec la home alarm.
Mais devant le nombre récurrent de question a ce sujet, est...
Bonjour, j'ai bien lu sur le forum qu'a l'heure actuelle il.n'exuste pas de clavier compatible avec la home alarm.
Mais devant le nombre récurrent de question a ce sujet, est...
Bonjour,
Pour ceux qui sont déjà passés au modèle Advance + Clavier , pouvez-vous, SVP, nous dire quelle est la portée du Clavier (distance max Clavier - Link) ?
Est-ce qu'on...
Bonjour, j'ai bien lu sur le forum qu'a l'heure actuelle il.n'exuste pas de clavier compatible avec la home alarm.
Mais devant le nombre récurrent de question a ce sujet, est...
Personnellement le Clavier ne m’intéresse pas tellement. Les badges et l'application me suffisent.
J'ai une caméra Outdoor devant chez moi, donc il faut que j'utilise soit...
Bonjour,
J'envisage l'achat du système Home Alarm Advanced et un utilisateur peut il me confirmer que le seul lien entre la box et le link est wifi ?
Merci,
Une petite récap SVP ?
=> Il est écrit sur le site :
"Une coupure internet ? Home Alarm Advanced est l’unique alarme à proposer l’accès gratuit à un réseau de secours...
Bonjour,
J'envisage l'achat du système Home Alarm Advanced et un utilisateur peut il me confirmer que le seul lien entre la box et le link est wifi ?
Merci,
Ca veut dire quoi un pilotage complet pour 4€99 ?
Est-ce que le mode secours sera basé seulement sur le retour d'info du link advanced avec simplement un retour d'état, par...
Bonjour, j'ai bien lu sur le forum qu'a l'heure actuelle il.n'exuste pas de clavier compatible avec la home alarm.
Mais devant le nombre récurrent de question a ce sujet, est...
Bonjour,
J'ai la même question de David L.
Ayant tout le nécessaire en équipement somfy: capteurs, caméras, sirènes, ... je ne me vois pas acheter un kit complet pour le...
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un message intempestif et une sirène qui m'indique que la sirène extérieure a été déplacée.
Elle est pourtant bien fixée sur mon mur...
Le déclenchement de l'alarme est liée à l'option autoprotection. La pluie (ou la grèle,ça m'est arrivé l'autre jour) frappe trop fort sur la sirène et provoque le déclenchement...
Bonjour,
Je souhaiterai vivement bénéficier du réseau de secours. L'alarme vient de déjouer une intrusion dans mon domicile et clairement cette option serait la bienvenue. Par...
Maud, je vous remercie de votre réponse pour le relais Radio.
Suite à la première détection du réseau de secours (Link positionné à l'étage en bout de wifi), même s'il ne...