Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Excellent :)
Je viens enfin de comprendre pourquoi mes caméras ne filmaient pas et émettaient des bruits de sirènes tandis que mes badges avaient des objectifs en façade...
Bonjour,
"poser vos 2 mains dessus et tourner un coup sec " vous plaisantez ? on a réussi à l'avoir à grands coups de marteau et de burin... mais au moins on a bien rit sur ce...
Bonjour,
Même problème pour moi, impossible de changer la pile à cause du socle essentiel indémontable... J'ai rarement vu des produits d'aussi basse qualité...
Bonjour,
J'aurais deux soucis avec des caméras (une One et une Indoor) qui semblent basiques mais je n'arrivent pas à m'en sortir
1- Dans l'application Somfy Protect, je n'ai...
Bonjour,
voilà le retour que j'ai eu (que je refuse totalement) :
"Suite à notre conversation téléphonique et au retour du service support, le mode nuit n'est disponible que...