Question en attente de réponse
Bonjour,
Pour rentrer les informations sur les détecteurs, je dois réinitialiser le link. merci d'avance pour les infos
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Paul
De quel Link parlez vous ?
Ci joint l'aide en ligne
https://support.somfyprotect.com/hc/fr
Bonjour,
Impossible également d'enlever le socle du link essentiel pour le réinitialiser. J'ai essayé les méthodes proposées sans succès.
C'est dommage d'être obligé de bricoler sur un produit neuf. Je vais demander à SOMFY le remplacement.
Merci
Bonsoir
C'est la preuve qu'il est bien neuf.
L'électricité statique fait coller les plastique neufs.
Un éponge avec de l'eau bouillante aide bien a débloquer.
Bonjour,
Même probleme pour moi; j'ai renvoyé le boitier ; c'est le cable d'alimentation qui bloquait; Prise en charge et réponse rapide; Juste surpris que ce probleme soit classé "non répertorié" chez Somfy
Bon weeck end
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question