Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une alarme Somfy Home Advencef max récemment et en souhaitant l'installer, la link ne reconnaît aucun accessoire, que ce soit la sirène interne ou les intellitags (nous n'avons pas essayer le reste vu que rien ne fonctionne).
Les piles sont neuves, le link a bien les voyants blancs et est bien présent sur l'application mais impossible de connecter le reste.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Quand vous cliquer sur le menu Mes équipements puis sur le PLUS BLEU en bas de l'écran voyez vous les différents accessoires qui peuvent être installés.
Si OUI, cliquer par exemple sur Sirène intérieure et suivez les instructions sur l'écran (Par exemple quand vous démarrez l'installation de la sirène, il ne doit pas y avoir les piles d'installées. Il faut attendre que l'application vous demande d'enlever la languette de protection ce qui revient a mettre les piles.
Bonjour,
Merci à JACKY M. pour son aide.
Nous avions fait les mêmes manipulations mais pas dans le même sens. Nous n'avons pas encore installé tous les éléments mais pour le moment cela fonctionne.
Merci également à Morgan F.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question