Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Installation alarme home advenced impossible

Bonjour,

J'ai acheté une alarme Somfy Home Advencef max récemment et en souhaitant l'installer, la link ne reconnaît aucun accessoire, que ce soit la sirène interne ou les intellitags (nous n'avons pas essayer le reste vu que rien ne fonctionne).
Les piles sont neuves, le link a bien les voyants blancs et est bien présent sur l'application mais impossible de connecter le reste.
Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci,

Jocelyne D.
Jocelyne D.

Jocelyne D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Quand vous cliquer sur le menu Mes équipements puis sur le PLUS BLEU en bas de l'écran voyez vous les différents accessoires qui peuvent être installés.

    Si OUI, cliquer par exemple sur Sirène intérieure et suivez les instructions sur l'écran (Par exemple quand vous démarrez l'installation de la sirène, il ne doit pas y avoir les piles d'installées. Il faut attendre que l'application vous demande d'enlever la languette de protection ce qui revient a mettre les piles.

    Jocelyne D.
    Jocelyne D.

    Jocelyne D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci à JACKY M. pour son aide.
    Nous avions fait les mêmes manipulations mais pas dans le même sens. Nous n'avons pas encore installé tous les éléments mais pour le moment cela fonctionne.
    Merci également à Morgan F.

    Haut de page