Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation alarme home advenced impossible

Bonjour,

J'ai acheté une alarme Somfy Home Advencef max récemment et en souhaitant l'installer, la link ne reconnaît aucun accessoire, que ce soit la sirène interne ou les intellitags (nous n'avons pas essayer le reste vu que rien ne fonctionne).
Les piles sont neuves, le link a bien les voyants blancs et est bien présent sur l'application mais impossible de connecter le reste.
Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci,

Jocelyne D.
Jocelyne D.

Jocelyne D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Quand vous cliquer sur le menu Mes équipements puis sur le PLUS BLEU en bas de l'écran voyez vous les différents accessoires qui peuvent être installés.

    Si OUI, cliquer par exemple sur Sirène intérieure et suivez les instructions sur l'écran (Par exemple quand vous démarrez l'installation de la sirène, il ne doit pas y avoir les piles d'installées. Il faut attendre que l'application vous demande d'enlever la languette de protection ce qui revient a mettre les piles.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jocelyne,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Jocelyne D.
    Jocelyne D.

    Jocelyne D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci à JACKY M. pour son aide.
    Nous avions fait les mêmes manipulations mais pas dans le même sens. Nous n'avons pas encore installé tous les éléments mais pour le moment cela fonctionne.
    Merci également à Morgan F.

    Haut de page