Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra en mode nuit

Bonjour,
J'aurais deux soucis avec des caméras (une One et une Indoor) qui semblent basiques mais je n'arrivent pas à m'en sortir
1- Dans l'application Somfy Protect, je n'ai pas l'entrée de menu "mode nuit" dans les réglages (rien entre "vie privée et Kids") ; j'aimerais pourtant désactiver une des deux caméras la nuit
2- Lors d'une détection par la caméra Indoor, la caméra One va émettre un petit avertissement pendant 30 secondes avant d'activer la sirène et je voudrais que cela soit immédiat (comme quand la caméra One détecte quelque chose)
Merci par avance à qui pourra me renseigner ;)

Benoit B.
Benoit B.

Benoit B.

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    Réponses

    Bonjour Benoit,

    Ma collègue Vanessa à ouvert un ticket concernant le problème que vous rencontrez.

    Dès qu'une réponse lui sera apportée elle reviendra vers vous.

    Bonne journée,

    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

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    Bonjour,
    voilà le retour que j'ai eu (que je refuse totalement) :
    "Suite à notre conversation téléphonique et au retour du service support, le mode nuit n'est disponible que lorsque vous avez des capteurs liés à l'installation: Intellitags ou detecteur de mouvements."
    ==> ce n'est pas vrai, car en passant pas la box Tahoma, j'arrive à faire un scénario qui passe la caméra ONE en mode nuit (comme quoi, vous voyez, c'est finalement possible sans ajouter de nouveaux éléments - n'hésitez pas à le remonter à vos techniciens). D'ailleurs, au passage, je ne comprends pas pourquoi vous dites qu'il faut ajouter des détecteurs de mouvements pour pouvoir avoir le mode nuit : ces deux caméras en sont justement équipées... où alors il faut ajouter des détecteurs Somfy sur les détecteurs Somfy - ça risque d'être sans fin...
    Bref, vous pouvez fermer ce ticket. Ma bidouille fonctionne (et, même si elles n'ont rien donné, je vous remercie de vos recherches dans la résolution de ce problème)
    Question subsidiaire : vous n'avez pas l'option "satisfait ou remboursé" ? car sinon je pense quand même que je vous renverrais immédiatement certains de vos produits

    Cordialement,

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