Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté récemment 2 caméra outdoor afin de compléter mon alarme somfy.
Elles fonctionnaient très bien et une a fini par vite dysfonctionner.
J’ai donc...
Bonjour Maud,
J’ai tenté le partage de connexion avec un autre smartphone. Cela ne fonctionne toujours pas. Que faire ? Bonne soirée.
Cordialement,
Arnaud
Bonjour,
J’ai acheté récemment 2 caméra outdoor afin de compléter mon alarme somfy.
Elles fonctionnaient très bien et une a fini par vite dysfonctionner.
J’ai donc...
Bonjour,
J’ai acheté récemment 2 caméra outdoor afin de compléter mon alarme somfy.
Elles fonctionnaient très bien et une a fini par vite dysfonctionner.
J’ai donc...
Bonjour Jacky,
Voici le numéro Mac : 0076B108225E
Possible de forcer la réinitialisation à votre niveau ?
De mon côté.. j’ai tout tenté !
Cordialement,
Arnaud
Bonjour,
Suite changement wifi, j'ai dû réinstaller tout mon pack Alarme Somfy, également une Somfy One.
Tout semblait fonctionner de nouveau.
Sauf qu'un soir, je suis...