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Question en attente de réponse

Réinitialisation caméra outdoor

Bonjour,

J’ai acheté récemment 2 caméra outdoor afin de compléter mon alarme somfy.

Elles fonctionnaient très bien et une a fini par vite dysfonctionner.

J’ai donc décidé de la supprimer en vue de la réinstaller.

Elle a été supprimée de mes équipements (je ne la vois plus dans mon application).
Néanmoins, impossible de la réinstaller. Elle reste bloquer sur 2 led rouges fixes (voir photo).

J’ai essayé les techniques de reboot (avec picot etc).. sans succès.

Je ne saurai pas vous donner le numéro MAC.

Néanmoins, je peux vous donner l’adresse MAC de celle qui fonctionne : 0076B108225D.

Peut-on faire quelque chose ?

Merci par avance.

Cordialement,
Arnaud

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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Arnaud
    Le numéro Mac est sur une étiquette collée sur la caméra
    Pour la Led Rouge Fixe, voir le lien ci dessous
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001320...

    Bonjour Jacky,

    Voici le numéro Mac : 0076B108225E

    Possible de forcer la réinitialisation à votre niveau ?

    De mon côté.. j’ai tout tenté !

    Cordialement,
    Arnaud

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Arnaud
    Avec le N° un Yello de Somfy va pouvoir supprimer l'installation en cours.

    Bonjour Arnaud,

    Votre caméra ne remonte pas sur notre serveur, veuillez reprendre l'installation en suivant la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Outdoor Camera ?

    Si cela n'aboutit pas, merci de revenir vers moi afin de voir si elle est remontée partiellement sur notre serveur.

    Bonne journée,

    Bonjour Maud,

    Je vous remercie de votre aide.
    J’ai tenté les manipulations, mais rien n’aboutie.

    Par conséquent, que faire ?

    Cordialement
    Arnaud

    Arnaud,

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la outdoor, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Bonjour Maud,

    J’ai tenté le partage de connexion avec un autre smartphone. Cela ne fonctionne toujours pas. Que faire ? Bonne soirée.
    Cordialement,
    Arnaud

    Arnaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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