Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté récemment 2 caméra outdoor afin de compléter mon alarme somfy.
Elles fonctionnaient très bien et une a fini par vite dysfonctionner.
J’ai donc décidé de la supprimer en vue de la réinstaller.
Elle a été supprimée de mes équipements (je ne la vois plus dans mon application).
Néanmoins, impossible de la réinstaller. Elle reste bloquer sur 2 led rouges fixes (voir photo).
J’ai essayé les techniques de reboot (avec picot etc).. sans succès.
Je ne saurai pas vous donner le numéro MAC.
Néanmoins, je peux vous donner l’adresse MAC de celle qui fonctionne : 0076B108225D.
Peut-on faire quelque chose ?
Merci par avance.
Cordialement,
Arnaud
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud
Le numéro Mac est sur une étiquette collée sur la caméra
Pour la Led Rouge Fixe, voir le lien ci dessous
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001320...
Bonjour Jacky,
Voici le numéro Mac : 0076B108225E
Possible de forcer la réinitialisation à votre niveau ?
De mon côté.. j’ai tout tenté !
Cordialement,
Arnaud
Bonsoir Arnaud
Avec le N° un Yello de Somfy va pouvoir supprimer l'installation en cours.
Bonjour Arnaud,
Votre caméra ne remonte pas sur notre serveur, veuillez reprendre l'installation en suivant la FAQ ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Outdoor Camera ?
Si cela n'aboutit pas, merci de revenir vers moi afin de voir si elle est remontée partiellement sur notre serveur.
Bonjour Maud,
Je vous remercie de votre aide.
J’ai tenté les manipulations, mais rien n’aboutie.
Par conséquent, que faire ?
Cordialement
Arnaud
Arnaud,
Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.
Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la outdoor, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
J’ai tenté le partage de connexion avec un autre smartphone. Cela ne fonctionne toujours pas. Que faire ? Bonne soirée.
Cordialement,
Arnaud
Arnaud,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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