Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Somfy One bloquée sur LED bleue ?

Bonjour,

Suite changement wifi, j'ai dû réinstaller tout mon pack Alarme Somfy, également une Somfy One.

Tout semblait fonctionner de nouveau.
Sauf qu'un soir, je suis rentré, j'ai désactivé mon alarme. Mais la Somfy One est restée active.

Elle a donc déclenché sa sirène.
Impossible de la désactiver, j'ai décidé de la débrancher.

En la rebranchant, elle reste bloquée sur une LED bleue.. Au bout de quelques secondes, la sirène se déclenche à nouveau... Je ne sais plus que faire...

J'ai tenté de la supprimer pour la réinstaller.. Mais impossible.

J'ai également tenté les techniques trouvée sur ce forum..

Merci par avance de votre aide.

Cordialement,
Arnaud

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    Réponses

    Quelqu’un de somfy pour prendre en charge ma demande ?

    Cordialement,

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Adrien M.
    Adrien M.

    Adrien M.

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    Exactement le même problème.
    Quelle est la démarche à suivre ?

    Bonjour Adrien,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Somfy One ?

    Bonne journée,

    Adrien M.
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    Bonjour,
    J’ai enfin réussi à réinitialiser la Somfy One en laissant sonner l’alarme jusqu’à qu’elle s’arrête puis en exécutant la procédure de reset.
    Merci.
    Cordialement.

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