Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One bloquée sur LED bleue ?

Bonjour,

Suite changement wifi, j'ai dû réinstaller tout mon pack Alarme Somfy, également une Somfy One.

Tout semblait fonctionner de nouveau.
Sauf qu'un soir, je suis rentré, j'ai désactivé mon alarme. Mais la Somfy One est restée active.

Elle a donc déclenché sa sirène.
Impossible de la désactiver, j'ai décidé de la débrancher.

En la rebranchant, elle reste bloquée sur une LED bleue.. Au bout de quelques secondes, la sirène se déclenche à nouveau... Je ne sais plus que faire...

J'ai tenté de la supprimer pour la réinstaller.. Mais impossible.

J'ai également tenté les techniques trouvée sur ce forum..

Merci par avance de votre aide.

Cordialement,
Arnaud

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Adrien M.
    Adrien M.

    Adrien M.

    Niveau
    1
    264 / 750
    points

    Exactement le même problème.
    Quelle est la démarche à suivre ?

    Adrien M.
    Adrien M.

    Adrien M.

    Niveau
    1
    264 / 750
    points

    Bonjour,
    J’ai enfin réussi à réinitialiser la Somfy One en laissant sonner l’alarme jusqu’à qu’elle s’arrête puis en exécutant la procédure de reset.
    Merci.
    Cordialement.

    Haut de page