Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un point de commande Smoove RS100 IO qui pilote 5 Volets Roulants et j’ai installé une Nina IO pour piloter ces 5 VR. Je souhaite réinitialiser le smoove RS 100...
Bonjour
Sur le RS100 IO c'est un peu particulier:
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Je ne connais pas...
Bonjour,
J'ai une maison équipée de VR S&SO avec une Nina IO et Tahoma.
La Nina et Tahoma ont bien détecté tous les VR de ma maison mais ne détectent pas mon moteur Dexxo...