Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vous écris pour avoir plus d'infos sur le problème que je rencontre.
Cela fait quelques semaines que j'ai eu 2 fois la caméra qui s'éteint et qui perd le courant...
Bonjour Alexandre
Le seul moyen de savoir si c'est la caméra, il faudrait la brancher ailleurs pour voir si le problème vient de la ligne électrique ou de la caméra.
Par...
Bonjour,
Je viens de m'équiper avec les caméra Outdoor et je constate que je ne reçois les notifications d'intrusion que bien plus tard.
Tant que je n'ai pas consulté mon...
Merci à tous pour vos réponses.
Bien vu Guillaume, il s'agit d'un soucis d'optimisation de la batterie des apps en arrière plan.
En désactivant la mise en veille de l'appli...