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Question en attente de réponse

Délai de réception des notifications

Bonjour,

Je viens de m'équiper avec les caméra Outdoor et je constate que je ne reçois les notifications d'intrusion que bien plus tard.

Tant que je n'ai pas consulté mon téléphone, je ne vois pas/entends pas les notifications.
Du coup la notification d'intrusion est inutile si je dois ouvrir mon téléphone pour la recevoir.

Pourriez-vous m'aider à ce sujet ?

En vous remerciant par avance,
Bonne journée

Alexandre F.
Alexandre F.

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    JACKY M.

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    Bonjour Alexandre
    Quel est le type de smartphone que vous utilisez.

    Vous avez un problème de paramétrage dans le smartphone sur la gestion des autorisations de l'application Somfy Protect. Elle ne doit pas avoir l'autorisation d'afficher des messages.

    Alexandre F.
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    Bonjour Jacky

    Merci pour votre réponse.
    Toutes les notifications sont autorisées pour l'application sur mon Galaxy S9+ comme vous le verrez sur la copie d'écran

    JACKY M.

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    Alexandre, ce n'est pas du paramétrage de l'application Somfy dont je parlais mais des autorisation de l'application dans le Système Android du Samsung.
    N'ayant pas de S9 sous la main je vous donne le chemin standard dans Android
    Menu Paramètres
    Puis Sons et Notifications
    Puis Notification des applications
    Rechercher Somfy Protect et cliquez dessus.
    Vérifiez les autorisation de l'application.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

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    Bonjour Alexandre,

    Constatez-vous que les notifications arrivent correctement lorsque le smartphone vient de se mettre en veille ? Et que vous les obtenez lorsque vous l'activez après un long moment ?

    Si c'est bien le cas, malheureusement pour vous, il s'agit de la gestion de batterie d'Android qui suspend la réception des notifications pendant des périodes de sommeil :

    https://forum.somfy.fr/questions/1989159-retard-notifications-pixel-3

    Tentez de désactiver ce qui touche à la gestion intelligente de la batterie, chez Samsung, ça fonctionnera peut-être...

    Alexandre F.
    Alexandre F.

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    Merci à tous pour vos réponses.

    Bien vu Guillaume, il s'agit d'un soucis d'optimisation de la batterie des apps en arrière plan.
    En désactivant la mise en veille de l'appli, je suis à nouveau notifié instantanément !

    Merci encore pour votre aide précieuse et votre temps consacré à me répondre.

    Bon weekend

    Guillaume D.
    Guillaume D.

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    Bonjour Alexandre,

    Très content pour vous !

    Sur un pixel3, toujours la galère pour les notifications.

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