Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de m'équiper avec les caméra Outdoor et je constate que je ne reçois les notifications d'intrusion que bien plus tard.
Tant que je n'ai pas consulté mon téléphone, je ne vois pas/entends pas les notifications.
Du coup la notification d'intrusion est inutile si je dois ouvrir mon téléphone pour la recevoir.
Pourriez-vous m'aider à ce sujet ?
En vous remerciant par avance,
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre
Quel est le type de smartphone que vous utilisez.
Vous avez un problème de paramétrage dans le smartphone sur la gestion des autorisations de l'application Somfy Protect. Elle ne doit pas avoir l'autorisation d'afficher des messages.
Bonjour Jacky
Merci pour votre réponse.
Toutes les notifications sont autorisées pour l'application sur mon Galaxy S9+ comme vous le verrez sur la copie d'écran
Alexandre, ce n'est pas du paramétrage de l'application Somfy dont je parlais mais des autorisation de l'application dans le Système Android du Samsung.
N'ayant pas de S9 sous la main je vous donne le chemin standard dans Android
Menu Paramètres
Puis Sons et Notifications
Puis Notification des applications
Rechercher Somfy Protect et cliquez dessus.
Vérifiez les autorisation de l'application.
Merci à tous pour vos réponses.
Bien vu Guillaume, il s'agit d'un soucis d'optimisation de la batterie des apps en arrière plan.
En désactivant la mise en veille de l'appli, je suis à nouveau notifié instantanément !
Merci encore pour votre aide précieuse et votre temps consacré à me répondre.
Bon weekend
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question