Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Délai de réception des notifications

Bonjour,

Je viens de m'équiper avec les caméra Outdoor et je constate que je ne reçois les notifications d'intrusion que bien plus tard.

Tant que je n'ai pas consulté mon téléphone, je ne vois pas/entends pas les notifications.
Du coup la notification d'intrusion est inutile si je dois ouvrir mon téléphone pour la recevoir.

Pourriez-vous m'aider à ce sujet ?

En vous remerciant par avance,
Bonne journée

Alexandre F.
Alexandre F.

Alexandre F.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre
    Quel est le type de smartphone que vous utilisez.

    Vous avez un problème de paramétrage dans le smartphone sur la gestion des autorisations de l'application Somfy Protect. Elle ne doit pas avoir l'autorisation d'afficher des messages.

    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jacky

    Merci pour votre réponse.
    Toutes les notifications sont autorisées pour l'application sur mon Galaxy S9+ comme vous le verrez sur la copie d'écran

    Alexandre, ce n'est pas du paramétrage de l'application Somfy dont je parlais mais des autorisation de l'application dans le Système Android du Samsung.
    N'ayant pas de S9 sous la main je vous donne le chemin standard dans Android
    Menu Paramètres
    Puis Sons et Notifications
    Puis Notification des applications
    Rechercher Somfy Protect et cliquez dessus.
    Vérifiez les autorisation de l'application.

    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci à tous pour vos réponses.

    Bien vu Guillaume, il s'agit d'un soucis d'optimisation de la batterie des apps en arrière plan.
    En désactivant la mise en veille de l'appli, je suis à nouveau notifié instantanément !

    Merci encore pour votre aide précieuse et votre temps consacré à me répondre.

    Bon weekend

    Haut de page