Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vous sollicite car le moteur de mon portail coulissant SOMFY FREEVIA 600 (3 ans d'utilisation) est en panne.
Suite démontage du moteur je me suis rendu compte...
Bonsoir,
Merci V-Rod pour ton message.
Je vais dans un premier temps attendre une réponse de Somfy si possible.
J'espère qu'un Yellow pourra me répondre.
Merci d'avance...
A l'adresse suivante https://www.alarmesomfy.net/compte.php, je n'arrive plus à accéder à mon compte (perte des identifiants ou compte supprimé). Ma box a été paramétrée mais...
Bonjour Anna et merci.
J'ai pu traiter ce problème en contactant votre Hotline (suppression de compte de l'ancien propriétaire et création de mon compte). L'application à...
A l'adresse suivante https://www.alarmesomfy.net/compte.php, je n'arrive plus à accéder à mon compte (perte des identifiants ou compte supprimé). Ma box a été paramétrée mais...
Bonjour Anna et merci pour votre attention.
Mon numéro de TR est le 602182.
Pouvez-vous m'indiquer toute la marche à suivre ensuite s'il vous plaît (avec l'ordre des...
A l'adresse suivante https://www.alarmesomfy.net/compte.php, je n'arrive plus à accéder à mon compte (perte des identifiants ou compte supprimé). Ma box a été paramétrée mais...
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une maison où l'ancien propriétaire avait installé une centrale d'alarme Somfy.
J'ai donc pris en main cette installation en arrivant...