Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment transferer l'alarme Somfy Protexion 600 au futur propriétaire de ma maison ?

Bonjour,
je vends ma maison et je laisse l'alarme Protexion 600 . Quelle procédure SVP ?
Merci
Cordialement
Luc

Luc E.
Luc E.

Luc E.

Niveau
1
300 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Luc,

si vous me communiquer le n° de la centrale je pourrais supprimer le compte à distance si vous en avez créé un afin que le nouveau propriétaire puisse créer son propre compte avec ses identifiants.

Bonne journée

Bonjour Anna,

Pouvez-vous en faire de même pour moi svp en réponse à ma demande sur ce post : https://forum.somfy.fr/questions/1398255-arrive-acceder-distance-alarmesomfy-net#

Vous remerciant par avance,

Cordialement,

Laurent

Sophian T.
    Sophian T.

Sophian T.

Niveau
    0
    21 / 100
    34160
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 rue Pierre esteve
    Site internet:

Bonjour, je viens d'acheter une maison équipé de l'alarme somfy et je n'ai plus de contact avec l'ancien propriétaire est il possible de désactiver son compte afin que je puisse créer le mien. Merci d'avance.

Voici le numéro de centrale 614 433

Cordialement.

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Sophian,

Je ne retrouve aucun compte d'accès à distance affilié à la Centrale/Transmetteur ayant pour numéro d'identification 614433.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique