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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment transferer l'alarme Somfy Protexion 600 au futur propriétaire de ma maison ?

Bonjour,
je vends ma maison et je laisse l'alarme Protexion 600 . Quelle procédure SVP ?
Merci
Cordialement
Luc

Luc E.
Luc E.

Luc E.

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    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Luc,

    si vous me communiquer le n° de la centrale je pourrais supprimer le compte à distance si vous en avez créé un afin que le nouveau propriétaire puisse créer son propre compte avec ses identifiants.

    Bonne journée

    Sophian T.
    Sophian T.

    Sophian T.

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    Bonjour, je viens d'acheter une maison équipé de l'alarme somfy et je n'ai plus de contact avec l'ancien propriétaire est il possible de désactiver son compte afin que je puisse créer le mien. Merci d'avance.

    Voici le numéro de centrale 614 433

    Cordialement.

    Sophian T.
    Sophian T.

    Sophian T.

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    Bonjour, je viens d'acheter une maison avec alarme protection de chez somfy. Je viens de tout configurer et lorsque que je clique sur le lien d'activation j'atterris sur une page somfy qui me dit la centrale d'alarme est déjà activé et je ne peut pas me connecter sur le portail car pas de carte d'authentification F3 etc. Que puis je faire ?
    Cordialement.

    Sophian T.
    Sophian T.

    Sophian T.

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    Bonjour Thomas,

    J'ai déjà fait cette manipulation et je n'arrive toujours pas à me connecter avec les code usines. Les identifiants ne seraient pas bon.

    Bonjour Sophian,

    Suite à la remise à zéro du module IP seuls les codes d'authentification sont remis en usine, vos codes d'accès utilisateur et installateur sont toujours les mêmes, vous les retrouvez dans les menu 20 (installateur) et 21 (utilisateur) de votre Clavier LCD.

    Bonne journée,

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