Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

comment transferer l'alarme Somfy Protexion 600 au futur propriétaire de ma maison ?

Bonjour,
je vends ma maison et je laisse l'alarme Protexion 600 . Quelle procédure SVP ?
Merci
Cordialement
Luc

Luc E.
Luc E.

Luc E.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Luc,

    si vous me communiquer le n° de la centrale je pourrais supprimer le compte à distance si vous en avez créé un afin que le nouveau propriétaire puisse créer son propre compte avec ses identifiants.

    Bonne journée

    Bonjour Anna,

    Pouvez-vous en faire de même pour moi svp en réponse à ma demande sur ce post : https://forum.somfy.fr/questions/1398255-arrive-acceder-distance-alarmesomfy-net#

    Vous remerciant par avance,

    Cordialement,

    Laurent

    Sophian T.
    Sophian T.

    Sophian T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    34160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 rue Pierre esteve
    Ville:
    Restinclieres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je viens d'acheter une maison équipé de l'alarme somfy et je n'ai plus de contact avec l'ancien propriétaire est il possible de désactiver son compte afin que je puisse créer le mien. Merci d'avance.

    Voici le numéro de centrale 614 433

    Cordialement.

    Bonjour Sophian,

    Je ne retrouve aucun compte d'accès à distance affilié à la Centrale/Transmetteur ayant pour numéro d'identification 614433.

    Bonne journée,

    Sophian T.
    Sophian T.

    Sophian T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    34160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 rue Pierre esteve
    Ville:
    Restinclieres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je viens d'acheter une maison avec alarme protection de chez somfy. Je viens de tout configurer et lorsque que je clique sur le lien d'activation j'atterris sur une page somfy qui me dit la centrale d'alarme est déjà activé et je ne peut pas me connecter sur le portail car pas de carte d'authentification F3 etc. Que puis je faire ?
    Cordialement.

    Bonjour Sophian,

    Je vous conseille de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Sophian T.
    Sophian T.

    Sophian T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    34160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 rue Pierre esteve
    Ville:
    Restinclieres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    J'ai déjà fait cette manipulation et je n'arrive toujours pas à me connecter avec les code usines. Les identifiants ne seraient pas bon.

    Bonjour Sophian,

    Suite à la remise à zéro du module IP seuls les codes d'authentification sont remis en usine, vos codes d'accès utilisateur et installateur sont toujours les mêmes, vous les retrouvez dans les menu 20 (installateur) et 21 (utilisateur) de votre Clavier LCD.

    Bonne journée,

    Haut de page