Question en attente de réponse
Bonjour,
je vends ma maison et je laisse l'alarme Protexion 600 . Quelle procédure SVP ?
Merci
Cordialement
Luc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Luc,
si vous me communiquer le n° de la centrale je pourrais supprimer le compte à distance si vous en avez créé un afin que le nouveau propriétaire puisse créer son propre compte avec ses identifiants.
Bonne journée
Bonjour Anna,
Pouvez-vous en faire de même pour moi svp en réponse à ma demande sur ce post : https://forum.somfy.fr/questions/1398255-arrive-acceder-distance-alarmesomfy-net#
Vous remerciant par avance,
Cordialement,
Laurent
Bonjour, je viens d'acheter une maison équipé de l'alarme somfy et je n'ai plus de contact avec l'ancien propriétaire est il possible de désactiver son compte afin que je puisse créer le mien. Merci d'avance.
Voici le numéro de centrale 614 433
Cordialement.
Bonjour Sophian,
Je ne retrouve aucun compte d'accès à distance affilié à la Centrale/Transmetteur ayant pour numéro d'identification 614433.
Bonne journée,
Bonjour, je viens d'acheter une maison avec alarme protection de chez somfy. Je viens de tout configurer et lorsque que je clique sur le lien d'activation j'atterris sur une page somfy qui me dit la centrale d'alarme est déjà activé et je ne peut pas me connecter sur le portail car pas de carte d'authentification F3 etc. Que puis je faire ?
Cordialement.
Bonjour Sophian,
Je vous conseille de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
J'ai déjà fait cette manipulation et je n'arrive toujours pas à me connecter avec les code usines. Les identifiants ne seraient pas bon.
Bonjour Sophian,
Suite à la remise à zéro du module IP seuls les codes d'authentification sont remis en usine, vos codes d'accès utilisateur et installateur sont toujours les mêmes, vous les retrouvez dans les menu 20 (installateur) et 21 (utilisateur) de votre Clavier LCD.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Sophian a répondu
Thomas a répondu
Sophian a répondu
Thomas a répondu
Sophian a répondu
Laurent a répondu
Anna a répondu
Luc a posé une nouvelle question