Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment transferer l'alarme Somfy Protexion 600 au futur propriétaire de ma maison ?

Bonjour,
je vends ma maison et je laisse l'alarme Protexion 600 . Quelle procédure SVP ?
Merci
Cordialement
Luc

Luc E.
Luc E.

Luc E.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luc,

    si vous me communiquer le n° de la centrale je pourrais supprimer le compte à distance si vous en avez créé un afin que le nouveau propriétaire puisse créer son propre compte avec ses identifiants.

    Bonne journée

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Anna,

    Pouvez-vous en faire de même pour moi svp en réponse à ma demande sur ce post : https://forum.somfy.fr/questions/1398255-arrive-acceder-distance-alarmesomfy-net#

    Vous remerciant par avance,

    Cordialement,

    Laurent

    Sophian T.
    Sophian T.

    Sophian T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour, je viens d'acheter une maison équipé de l'alarme somfy et je n'ai plus de contact avec l'ancien propriétaire est il possible de désactiver son compte afin que je puisse créer le mien. Merci d'avance.

    Voici le numéro de centrale 614 433

    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sophian,

    Je ne retrouve aucun compte d'accès à distance affilié à la Centrale/Transmetteur ayant pour numéro d'identification 614433.

    Bonne journée,

    Sophian T.
    Sophian T.

    Sophian T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour, je viens d'acheter une maison avec alarme protection de chez somfy. Je viens de tout configurer et lorsque que je clique sur le lien d'activation j'atterris sur une page somfy qui me dit la centrale d'alarme est déjà activé et je ne peut pas me connecter sur le portail car pas de carte d'authentification F3 etc. Que puis je faire ?
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sophian,

    Je vous conseille de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Sophian T.
    Sophian T.

    Sophian T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    J'ai déjà fait cette manipulation et je n'arrive toujours pas à me connecter avec les code usines. Les identifiants ne seraient pas bon.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sophian,

    Suite à la remise à zéro du module IP seuls les codes d'authentification sont remis en usine, vos codes d'accès utilisateur et installateur sont toujours les mêmes, vous les retrouvez dans les menu 20 (installateur) et 21 (utilisateur) de votre Clavier LCD.

    Bonne journée,

    Haut de page