Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Kam Z.

Code postal:
95160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 10/08/2020

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi lorsque je met le live de mes cameras, toutes montrent la meme image (moi installant la 3e camera) ?

    Bonjour, Encore moi :) Je me tourne vers vous car je rencontre un probleme assez original avec mon installation Home Protect. J’ai 3 cameras qui fonctionnent sur cette...
    Kam Z.
    Kam Z.

    Kam Z.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    95160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Kam Z.
    Kam Z.

    Kam Z.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    95160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Thomas, BINGO ! C’etait ca, il fallait supprimer la memoire Cache de l’iPhone et ensuite desinstaller l’application. Une fois l’application réinstallée, tout...
  • Pourquoi lorsque je met le live de mes cameras, toutes montrent la meme image (moi installant la 3e camera) ?

    Bonjour, Encore moi :) Je me tourne vers vous car je rencontre un probleme assez original avec mon installation Home Protect. J’ai 3 cameras qui fonctionnent sur cette...
    Kam Z.
    Kam Z.

    Kam Z.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    95160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Kam Z.
    Kam Z.

    Kam Z.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    95160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Thomas, Je me suis connecté effectivement depuis son telephone. En me connectant depuis son compte sur mon telephone, le probleme est reapparu (pour info...
  • Pourquoi lorsque je met le live de mes cameras, toutes montrent la meme image (moi installant la 3e camera) ?

    Bonjour, Encore moi :) Je me tourne vers vous car je rencontre un probleme assez original avec mon installation Home Protect. J’ai 3 cameras qui fonctionnent sur cette...
    Kam Z.
    Kam Z.

    Kam Z.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    95160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Kam Z.
    Kam Z.

    Kam Z.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    95160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Thomas, Merci pour votre reponse. Alors je viens de faire le test depuis le compte de mon epouse et effectivement, depuis son interface, tout est normal. Elle n’a pas...
  • Pourquoi lorsque je met le live de mes cameras, toutes montrent la meme image (moi installant la 3e camera) ?

    Bonjour, Encore moi :) Je me tourne vers vous car je rencontre un probleme assez original avec mon installation Home Protect. J’ai 3 cameras qui fonctionnent sur cette...
    Kam Z.
    Kam Z.

    Kam Z.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    95160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Kam Z.
    Kam Z.

    Kam Z.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    95160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Ca fait 12 jours que vous avez remonté le problème mais je n’ai pas été contacté par le service en question. Auriez vous des nouvelles svp ? J’ai aujourdhui 3...
  • Pourquoi lorsque je met le live de mes cameras, toutes montrent la meme image (moi installant la 3e camera) ?

    Bonjour, Encore moi :) Je me tourne vers vous car je rencontre un probleme assez original avec mon installation Home Protect. J’ai 3 cameras qui fonctionnent sur cette...
    Kam Z.
    Kam Z.

    Kam Z.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    95160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Kam Z.
    Kam Z.

    Kam Z.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    95160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Merci pour votre retour. Je vous confirme que c’est bien une video de moi que je vois lorsque je met le mode Live de mes differentes cameras, et ce quelque...
  • Pourquoi lorsque je met le live de mes cameras, toutes montrent la meme image (moi installant la 3e camera) ?

    Bonjour, Encore moi :) Je me tourne vers vous car je rencontre un probleme assez original avec mon installation Home Protect. J’ai 3 cameras qui fonctionnent sur cette...
    Kam Z.
    Kam Z.

    Kam Z.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    95160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Kam Z.
    Kam Z.

    Kam Z.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    95160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Y a t-il quelqu’un qui puisse m’aider ici svp ? Un yellow peut etre ? Nouveau développement d’ailleurs. Impossible de reinstaller la fameuse camera dont sont issues...
  • Intellitag non reconnu suite à recalibrage

    Bonjour, Suite à un recalibrage forcé de mon installation Somfy Protect (MyFox au moment de l’achat), 2 de mes 11 intellitag ne sont plus reconnus par l’alarme. Je n’arrive...
    Kam Z.
    Kam Z.

    Kam Z.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    95160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Kam Z.
    Kam Z.

    Kam Z.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    95160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Maud, Non toujours pas puisque cette étape ne survient qu'une fois que mon intellitag a été reconnu, mais je n'arrive pas à cette étape. Dois je essayer d'appuyer...
  • Intellitag non reconnu suite à recalibrage

    Bonjour, Suite à un recalibrage forcé de mon installation Somfy Protect (MyFox au moment de l’achat), 2 de mes 11 intellitag ne sont plus reconnus par l’alarme. Je n’arrive...
    Kam Z.
    Kam Z.

    Kam Z.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    95160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Kam Z.
    Kam Z.

    Kam Z.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    95160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maud, Ok je comprends. Alors j’ai utilisé une rallonge pour y brancher le Link et me rapprocher des Intellitags concernés (pour le coup j’étais collé à eux). Malheureusement...
  • Intellitag non reconnu suite à recalibrage

    Bonjour, Suite à un recalibrage forcé de mon installation Somfy Protect (MyFox au moment de l’achat), 2 de mes 11 intellitag ne sont plus reconnus par l’alarme. Je n’arrive...
    Kam Z.
    Kam Z.

    Kam Z.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    95160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Kam Z.
    Kam Z.

    Kam Z.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    95160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Maud, Oui j’avais deja essayé tout cela (la procedure a laquelle vous faites reference ainsi que le fait d’intervertir les intellitag), mais rien n’y fait. Pour vous...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique