Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me tourne vers vous pour un problème souvent rencontré depuis que j’ai installé mon systeme il y a quelques années, et qui devient de plus en plus fréquent...
Bonjour Chère communauté,
Je possède une Home Alarm (ex My Fox) à laquelle j'ai associé une dizaine d'intellitag, 2 caméras, 2 détecteurs de mouvement et 2 sirènes (intérieure...
Jacky, Guillaume,
Merci pour votre aide je vais tenter chacune des solutions que vous m'avez mentionnée, en espérant que l'une d'elles fonctionne :)
Je vous tiens au courant...
Bonjour,
Encore moi :)
Je me tourne vers vous car je rencontre un probleme assez original avec mon installation Home Protect.
J’ai 3 cameras qui fonctionnent sur cette...
Bonjour,
Suite à un recalibrage forcé de mon installation Somfy Protect (MyFox au moment de l’achat), 2 de mes 11 intellitag ne sont plus reconnus par l’alarme. Je n’arrive...
Kam,
Si vous avez procédé à tous les tests indiquées ci-dessus, nous allons procéder au retour SAV. Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette...