Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour J'ai acheté une maison qui a été équipé du Protexiom 350 mais qui n'était plus fonctionnel depuis qq années. Je souhaite équiper ma maison d'une alarme a priori dans la...
Bonjour Mickaël
Un abonnement chez Afone mobile pour la centrale côute 35 euros par an soit environ 1 centime par jour. Franchement vu la fiabilité de la Protexiom par...
Bonjour Existe t il un module GSM compatible avec la gamme HomeProtect? L'idée serait de recevoir sms en cas d'instrusion alors qu'on aurait perdu le wifi/box opérateur (par la...
Merci Jacky
Effectivement il s'agissait bien d'un backup GSM au cas où réseau box tombe en rade (volontairement par arrachement cambrioleur ou qd tt le quartier est privé de...
Bonjour Je lis sur plusieurs posts du forum que les détecteurs ouverture sont incompatibles support métal. Je suis en train de construire mon installation home protect et je...
Bonjour à vous,
Vous pouvez consulter different post qui indique les manipulations à suivre sur des portes en alu :
Detecteur IntelliTag sur fenêtres et porte alu
A...