Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.
Bonjour à tous,
J'espère que ma question sera résolu.
Je suis équipé d'une alarme Home Keeper, j'aimerai modifier les paramètres de certains détecteurs via l'application Somfy...
Bonjour à tous,
J'espère que ma question sera résolu.
Je suis équipé d'une alarme Home Keeper, j'aimerai modifier les paramètres de certains détecteurs via l'application Somfy...
Bonjour Maud,
Merci pour votre réponse.
J'ai supprimé l'application et re- télécharger Somfy protect.
Toujours pareil , impossible de modifier les temps de déclenchement des...
Bonjour à tous,
J'espère que ma question sera résolu.
Je suis équipé d'une alarme Home Keeper, j'aimerai modifier les paramètres de certains détecteurs via l'application Somfy...
Bonjour Maud, merci pour votre réponse, je ne sais pas faire autrement que par l'application, apparemment il existe une autre façon que j'ignore.
Merci d'avance...
Bonjour,
Depuis quelques jours, mes télécommandes Somfy keygo ne fonctionnent pas pour la porte de garage et certaines smoove fonctionnent mal pour mes VR(Une dizaine d'appuis...
Bonsoir,
Non aucun travaux, j'ai déjà constaté que j'avais eu le même problème il y a déjà quelques mois...
Le problème arrive et repart au bout de quelques jours,
Merci...
Bonjour,
Depuis quelques jours, mes télécommandes Somfy keygo ne fonctionnent pas pour la porte de garage et certaines smoove fonctionnent mal pour mes VR(Une dizaine d'appuis...
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous signaler que tout refonctionne, sans aucune modification... Étrange,,, peut être des ondes parasites...
Merci encore
Cordialement
Dino
Bonjour,
Depuis quelques jours, mes télécommandes Somfy keygo ne fonctionnent pas pour la porte de garage et certaines smoove fonctionnent mal pour mes VR(Une dizaine d'appuis...
Bonjour Nicolas,
Merci pour vos réponses,
J'ai déplacé ma connexoon, et redémarré : ma box orange, la connexoon, la porte de garage mais rien n'y fait...
Toujours le même...
Bonjour,
Depuis quelques jours, mes télécommandes Somfy keygo ne fonctionnent pas pour la porte de garage et certaines smoove fonctionnent mal pour mes VR(Une dizaine d'appuis...
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un pack Home keeper pro vidéo et j'aimerai que mes volets roulants io fonctionnent avec mais impossible de trouver comment faire avec...
Bonsoir Jean Luc B,
Merci pour vos réponses.
A partir du menu 42 du clavier LCD je dois faire quoi avec les vr ? J'appuie sur "prog" au dos de chaque "télécommande" sans...