Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Home Keeper impossible de modifier les paramètres de n'importe quel détecteur ou sirène"une erreur est survenue"

Bonjour à tous,
J'espère que ma question sera résolu.
Je suis équipé d'une alarme Home Keeper, j'aimerai modifier les paramètres de certains détecteurs via l'application Somfy protect mais a chaque fois que je modifie un réglage (par exemple je voudrais avoir une tempo plus grande pour le détecteur de mouvement) j'ai un message"une erreur est survenue" et les paramètres ne sont pas modifiés.
Je ne comprends pas comment faire.
J'ai désinstallé l'application, essayé avec d'autres téléphones, c'est toujours pareil.
Je précise que c'est pour chaque détecteur, pour le clavier pour les capteurs d'ouverture, sirène extérieure et intérieure... Brefs tous mes équipements...
J'ai l'alarme depuis 1 an, ça a toujours été le cas, je pensais que je pouvais régler via la centrale mais en fait je m'aperçois que j'ai ce problème depuis le début.

Pouvez vous m'aider.

Par avance merci
Cordialement
Dino

Dino L.
Dino L.

Dino L.

Niveau
0
90 / 100
points
Code postal:
30870
Spécialité:
Alarme
Mon produit Somfy favori:
Home keeper
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
38 impasse Marie Curie, Le domaine d'ELISA
Ville:
Clarensac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dino,

    Pouvez-vous me dire si vous rencontrez le même problème en modifiant directement le tempo d'entrée plutôt que de changer sur chaque équipement?

    Bonne journée,

    Dino L.
    Dino L.

    Dino L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    30870
    Spécialité:
    Alarme
    Mon produit Somfy favori:
    Home keeper
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    38 impasse Marie Curie, Le domaine d'ELISA
    Ville:
    Clarensac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud, merci pour votre réponse, je ne sais pas faire autrement que par l'application, apparemment il existe une autre façon que j'ignore.

    Merci d'avance

    Cordialement Dino

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dino,

    Pouvez-vous autrement mettre à jour votre application et recommencer?

    Bonne journée,

    Dino L.
    Dino L.

    Dino L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    30870
    Spécialité:
    Alarme
    Mon produit Somfy favori:
    Home keeper
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    38 impasse Marie Curie, Le domaine d'ELISA
    Ville:
    Clarensac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai supprimé l'application et re- télécharger Somfy protect.
    Toujours pareil , impossible de modifier les temps de déclenchement des différents capteurs.

    Merci encore pour votre réactivité.

    Mon kit avait été paramétré chez un revendeur Rexel, j'ai juste posé les différents éléments dans ma maison.
    Pouvez vous m'aider.
    Cordialement Dino

    Dino L.
    Dino L.

    Dino L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    30870
    Spécialité:
    Alarme
    Mon produit Somfy favori:
    Home keeper
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    38 impasse Marie Curie, Le domaine d'ELISA
    Ville:
    Clarensac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Personne ne peut m'aider, c'est un cas isolé ?

    Cordialement
    Dino

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dino,

    Veuillez essayer de supprimer un détecteur et de le réinstaller et de retenter de changer la temporisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique