Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Keeper impossible de modifier les paramètres de n'importe quel détecteur ou sirène"une erreur est survenue"

Bonjour à tous,
J'espère que ma question sera résolu.
Je suis équipé d'une alarme Home Keeper, j'aimerai modifier les paramètres de certains détecteurs via l'application Somfy protect mais a chaque fois que je modifie un réglage (par exemple je voudrais avoir une tempo plus grande pour le détecteur de mouvement) j'ai un message"une erreur est survenue" et les paramètres ne sont pas modifiés.
Je ne comprends pas comment faire.
J'ai désinstallé l'application, essayé avec d'autres téléphones, c'est toujours pareil.
Je précise que c'est pour chaque détecteur, pour le clavier pour les capteurs d'ouverture, sirène extérieure et intérieure... Brefs tous mes équipements...
J'ai l'alarme depuis 1 an, ça a toujours été le cas, je pensais que je pouvais régler via la centrale mais en fait je m'aperçois que j'ai ce problème depuis le début.

Pouvez vous m'aider.

Par avance merci
Cordialement
Dino

Dino L.
Dino L.

Dino L.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dino,

    Pouvez-vous me dire si vous rencontrez le même problème en modifiant directement le tempo d'entrée plutôt que de changer sur chaque équipement?

    Bonne journée,

    Dino L.
    Dino L.

    Dino L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour Maud, merci pour votre réponse, je ne sais pas faire autrement que par l'application, apparemment il existe une autre façon que j'ignore.

    Merci d'avance

    Cordialement Dino

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Dino,

    Pouvez-vous autrement mettre à jour votre application et recommencer?

    Bonne journée,

    Dino L.
    Dino L.

    Dino L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai supprimé l'application et re- télécharger Somfy protect.
    Toujours pareil , impossible de modifier les temps de déclenchement des différents capteurs.

    Merci encore pour votre réactivité.

    Mon kit avait été paramétré chez un revendeur Rexel, j'ai juste posé les différents éléments dans ma maison.
    Pouvez vous m'aider.
    Cordialement Dino

    Dino L.
    Dino L.

    Dino L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour,
    Personne ne peut m'aider, c'est un cas isolé ?

    Cordialement
    Dino

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Dino,

    Veuillez essayer de supprimer un détecteur et de le réinstaller et de retenter de changer la temporisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page