Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Home Keeper impossible de modifier les paramètres de n'importe quel détecteur ou sirène"une erreur est survenue"

Bonjour à tous,
J'espère que ma question sera résolu.
Je suis équipé d'une alarme Home Keeper, j'aimerai modifier les paramètres de certains détecteurs via l'application Somfy protect mais a chaque fois que je modifie un réglage (par exemple je voudrais avoir une tempo plus grande pour le détecteur de mouvement) j'ai un message"une erreur est survenue" et les paramètres ne sont pas modifiés.
Je ne comprends pas comment faire.
J'ai désinstallé l'application, essayé avec d'autres téléphones, c'est toujours pareil.
Je précise que c'est pour chaque détecteur, pour le clavier pour les capteurs d'ouverture, sirène extérieure et intérieure... Brefs tous mes équipements...
J'ai l'alarme depuis 1 an, ça a toujours été le cas, je pensais que je pouvais régler via la centrale mais en fait je m'aperçois que j'ai ce problème depuis le début.

Pouvez vous m'aider.

Par avance merci
Cordialement
Dino

Dino L.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Dino,

    Pouvez-vous me dire si vous rencontrez le même problème en modifiant directement le tempo d'entrée plutôt que de changer sur chaque équipement?

    Bonne journée,

    Dino L.

    Bonjour Maud, merci pour votre réponse, je ne sais pas faire autrement que par l'application, apparemment il existe une autre façon que j'ignore.

    Merci d'avance

    Cordialement Dino

    Maud F.

    Equipe

    Dino,

    Pouvez-vous autrement mettre à jour votre application et recommencer?

    Bonne journée,

    Dino L.

    Bonjour Maud,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai supprimé l'application et re- télécharger Somfy protect.
    Toujours pareil , impossible de modifier les temps de déclenchement des différents capteurs.

    Merci encore pour votre réactivité.

    Mon kit avait été paramétré chez un revendeur Rexel, j'ai juste posé les différents éléments dans ma maison.
    Pouvez vous m'aider.
    Cordialement Dino

    Dino L.

    Bonjour,
    Personne ne peut m'aider, c'est un cas isolé ?

    Cordialement
    Dino

    Maud F.

    Equipe

    Dino,

    Veuillez essayer de supprimer un détecteur et de le réinstaller et de retenter de changer la temporisation ?