Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à migrer mes VR vers tahoma switch.
On me demande la key io mais rien ne fonctionne.
Je ne comprends pas de quelle clé on me parle ? Tahoma switch...
Bonjour à tous,
Je me permets de contacter le forum car je ne trouve pas de solution.
J'avais dans le passé connecter mon récepteur d'éclairage extérieur rts 500w avec mon...
Bonjour à tous,
J'espère que ma question sera résolu.
Je suis équipé d'une alarme Home Keeper, j'aimerai modifier les paramètres de certains détecteurs via l'application Somfy...
Bonjour,
Depuis quelques jours, mes télécommandes Somfy keygo ne fonctionnent pas pour la porte de garage et certaines smoove fonctionnent mal pour mes VR(Une dizaine d'appuis...
Bonsoir,
Non aucun travaux, j'ai déjà constaté que j'avais eu le même problème il y a déjà quelques mois...
Le problème arrive et repart au bout de quelques jours,
Merci...
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un pack Home keeper pro vidéo et j'aimerai que mes volets roulants io fonctionnent avec mais impossible de trouver comment faire avec...
Bonjour
Il n'y a aucun lien avec la box Connexoon !
Il faut d'abord ouvrir la mémoire du volet roulant en appuyant sur le bouton "prog" de sa télécommande jusqu'au mouvement...