Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Problème de télécommande keygo et smoove rs100

Bonjour,
Depuis quelques jours, mes télécommandes Somfy keygo ne fonctionnent pas pour la porte de garage et certaines smoove fonctionnent mal pour mes VR(Une dizaine d'appuis pour faire monter ou descendre les volets roulants).
Toutes les piles sont bonnes.
Sur ma connexoon j'arrive à piloter les VR mais pas la porte de garage. J'ai un point d'exclamation sur la porte de garage.

Mon alarme Home Keeper fonctionne.

Pouvez vous m'aider grandement.

Par avance merci
Cordialement

Merci,

Dino L.

    Réponses

    Dino L.

    Bonsoir Nicolas,
    Oui ma connexoon est juste à côté de ma box orange .15 cm environ.

    Cordialement

    Dino L.

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour vos réponses,
    J'ai déplacé ma connexoon, et redémarré : ma box orange, la connexoon, la porte de garage mais rien n'y fait...
    Toujours le même problème,,, je sèche.

    Cordialement

    Bonjour Dino,
    Je pense a une perturbation radio.
    il faudrai reussir a déterminer ce qui peu provoquer celle-ci.
    Avez vous une pompe a chaleur atlantic/un capteur de consomation.
    vous pouvez essayer egalement d'enlever toute les piles des télécommandes IO que vous avez pour voir sir vous retrouver un fonctionnement normal.
    Essayez aussi de débrancher le connexoon et voir si les télécommande des volets refonctionne normalement.
    Bonne journée.

    Dino L.

    Bonjour,
    Je reviens vers vous pour vous signaler que tout refonctionne, sans aucune modification... Étrange,,, peut être des ondes parasites...
    Merci encore
    Cordialement
    Dino

    Dino L.

    Bonsoir,
    Non aucun travaux, j'ai déjà constaté que j'avais eu le même problème il y a déjà quelques mois...
    Le problème arrive et repart au bout de quelques jours,
    Merci pour votre réactivité.
    Cordialement
    Dino