Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Comment faire fonctionner mes volets roulants io avec la home keeper ?

Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un pack Home keeper pro vidéo et j'aimerai que mes volets roulants io fonctionnent avec mais impossible de trouver comment faire avec ma connexoon !?!
Est-ce dans l'appli Somfy protect ? L'appli home Keeper ? Ou dans l'appli connexoon ?
Je trouve rien qui me permet d'appairer !
Mon kit a été préconfiguré en magasin spécialisé...

Autre petite question, mon clavier LCD de la home keeper ne s'éclaire pas ! Est-ce normal ?

Merci à tous de votre aide...

Cordialement
Dino

Dino L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est à partir le menu 42 du clavier lcd de l'alarme qu'on mémorise les volets.
    Il est normal que le clavier ne s'allume pas.

    Bonne journée !

    Dino L.

    Bonsoir Jean Luc B,

    Merci pour vos réponses.

    A partir du menu 42 du clavier LCD je dois faire quoi avec les vr ? J'appuie sur "prog" au dos de chaque "télécommande" sans fil pour l'associer ??

    Quel est le lien avec la connexoon ?

    Merci d'avance.

    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il n'y a aucun lien avec la box Connexoon !
    Il faut d'abord ouvrir la mémoire du volet roulant en appuyant sur le bouton "prog" de sa télécommande jusqu'au mouvement du tablier, ensuite faites le code sur le clavier.

    Bonne journée !