Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment faire fonctionner mes volets roulants io avec la home keeper ?

Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un pack Home keeper pro vidéo et j'aimerai que mes volets roulants io fonctionnent avec mais impossible de trouver comment faire avec ma connexoon !?!
Est-ce dans l'appli Somfy protect ? L'appli home Keeper ? Ou dans l'appli connexoon ?
Je trouve rien qui me permet d'appairer !
Mon kit a été préconfiguré en magasin spécialisé...

Autre petite question, mon clavier LCD de la home keeper ne s'éclaire pas ! Est-ce normal ?

Merci à tous de votre aide...

Cordialement
Dino

Dino L.
Dino L.

Dino L.

Niveau
0
90 / 100
points
Code postal:
30870
Spécialité:
Alarme
Mon produit Somfy favori:
Home keeper
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
38 impasse Marie Curie, Le domaine d'ELISA
Ville:
Clarensac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    C'est à partir le menu 42 du clavier lcd de l'alarme qu'on mémorise les volets.
    Il est normal que le clavier ne s'allume pas.

    Bonne journée !

    Dino L.
    Dino L.

    Dino L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    30870
    Spécialité:
    Alarme
    Mon produit Somfy favori:
    Home keeper
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    38 impasse Marie Curie, Le domaine d'ELISA
    Ville:
    Clarensac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean Luc B,

    Merci pour vos réponses.

    A partir du menu 42 du clavier LCD je dois faire quoi avec les vr ? J'appuie sur "prog" au dos de chaque "télécommande" sans fil pour l'associer ??

    Quel est le lien avec la connexoon ?

    Merci d'avance.

    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il n'y a aucun lien avec la box Connexoon !
    Il faut d'abord ouvrir la mémoire du volet roulant en appuyant sur le bouton "prog" de sa télécommande jusqu'au mouvement du tablier, ensuite faites le code sur le clavier.

    Bonne journée !

    Haut de page