Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai déménagé et le nouveau propriétaire veut activer mon (ancien) Tahoma sous son nom/compte.
Le numéro est le PIN : 1226 8642 1640
Nous vous serions tous...
Bonjour,
Concernant l'interface web Tahoma vers ma chaudière de Dietrich :
Tout ce qui fonctionne, fonctionne bien, mais avec l'ancienne interface web de de Dietrich, je...
Bonsoir Paul
La réponse n'as pas changé. Tahoma met a disposition une interface pour l'ensemble des PAC. En résumé c'est le plus petit commun dénominateur des différentes...
Bonjour,
Depuis que DeDietrich ne supporte plus leur service de télécommande pour ma chaudière, je suis très heureux de découvrir que mon boîtier Tahoma actuel pouvait...
Bonjour,
Un résultat bon mais inquiétant...
Je suis en vacances, loin de chez moi.
Mon ami a visité la maison et avec VNC nous avons essayé de coupler le boîtier Tahoma...
Bonjour,
"Une erreur s'est produite au niveau du serveur"
J'ai éteint et rebranché Tahoma.
J'ai essayé un autre navigateur sur une autre machine (alors Chrome sur iPhone et...
Bonjour
C'est sans doute possible d'avoir un support. Mais comme le prestataire gérant ce forum est un incapable, on ne sait même pas qui vous êtes sur ce post. Toutes...
Monsieur,
Je viens d'acheter le capteur solaire Somfy. Il fonctionne bien et je suis très heureux.
L'expérience serait encore meilleure si nous pouvions facilement voir la...
Bonjour
Si on s'en réfère au calcul d'une moyenne, c'est l'addition des valeurs d'un relevé, divisée par le nombre de relevés. C'est valable pour tout calcul de moyenne; mais...