Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous, Bonjour l'équipe Somfy,
Est-il prévu de pouvoir inclure ses équipements en tant que capteur dans les fonctions Smart?
(ex : état d'une prise connectée ou...
Bonjour,
Oui cette fonction serait très intéressante !
Par exemple pour avoir la possibilité de lancer des scénarios pour le chauffage ou la lumière si l'alarme est...
Bonjour à tous, Bonjour à l'équipe Somfy.
Je souhaite faire remonter une incohérence (de mon point de vue) :
- Somfy Protect (ou ilobysomfy) permet de désactiver l'alarme...
Bonjour Thomas M.,
Merci pour votre réponse détaillée. En fait, il y a de l'historique derrière tout cela.
Compris pour le fait que cela soit dans le tuyau et pas...
Bonjour,
Je viens d'acquérir la Box Tahoma.
Je rentre le PIN dans Somfy Connect puis mes identifiants Somfy.
La page plante.
Situation actuelle :
- La box semble...