Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous, Bonjour l'équipe Somfy,
Est-il prévu de pouvoir inclure ses équipements en tant que capteur dans les fonctions Smart?
(ex : état d'une prise connectée ou...
Re-bonjour Thomas M.
Merci pour votre réponse.
Dans un sujet différent, vous évoquiez l'amélioration Tahoma via le logiciel V3.
Sauriez-vous nous dire si cette demande...
Bonjour à tous, Bonjour à l'équipe Somfy.
Je souhaite faire remonter une incohérence (de mon point de vue) :
- Somfy Protect (ou ilobysomfy) permet de désactiver l'alarme...
Bonjour Thomas M.,
Merci pour votre réponse détaillée. En fait, il y a de l'historique derrière tout cela.
Compris pour le fait que cela soit dans le tuyau et pas...
Bonjour à tous, Bonjour à l'équipe Somfy.
Je souhaite faire remonter une incohérence (de mon point de vue) :
- Somfy Protect (ou ilobysomfy) permet de désactiver l'alarme...
Personnellement c’est le fait de ne pas oublier de sortir du mode nuit qui me gêne.
Du coup j’ai mis une désactivation à une certaine heure le matin mais c’est dangereux car il...
Bonjour à tous, Bonjour l'équipe Somfy,
Est-il prévu de pouvoir inclure ses équipements en tant que capteur dans les fonctions Smart?
(ex : état d'une prise connectée ou...
Bonjour à tous, Bonjour à l'équipe Somfy.
Je souhaite faire remonter une incohérence (de mon point de vue) :
- Somfy Protect (ou ilobysomfy) permet de désactiver l'alarme...
Merci pour vos retours.
Je comprends votre point de vue. J'ai du mal à me positionner sur le sujet personnellement.
Le fait est que :
- Somfy Protect le permet...
Bonjour,
Je viens d'acquérir la Box Tahoma.
Je rentre le PIN dans Somfy Connect puis mes identifiants Somfy.
La page plante.
Situation actuelle :
- La box semble...
Bonjour,
Je viens d'acquérir la Box Tahoma.
Je rentre le PIN dans Somfy Connect puis mes identifiants Somfy.
La page plante.
Situation actuelle :
- La box semble...