Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation Tahoma Pb Compte TahomaLink?

Bonjour,

Je viens d'acquérir la Box Tahoma.
Je rentre le PIN dans Somfy Connect puis mes identifiants Somfy.
La page plante.

Situation actuelle :

  • La box semble activée (en remettant le PIN, ca me dit que c'est déjà activé)
  • La page Tahoma link ne veut pas de mes identifiants..."Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect". J'ai déjà réinistialisé mon mot de passe, idem...(note : je me connecte dans accounts.somfy/dashboard sans problème, idem sur le site Somfy).

Bref, je ne m'en sors pas, j'ai besoin d'aide SVP.
Super frustrant comme situation quand on est pressé d'activer!

D'avance merci pour votre support.

Fabrice R.
Fabrice R.

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    Re-bonjour,

    Je n'ai pas reçu de mail d'activation donc je pense qu'il faudrait le faire renvoyer STP.

    D'avance merci!

    Fabrice R.
    Fabrice R.

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    Bonjour,

    Problème résolu suite contact téléphonique Somfy SAV ce matin.
    Il semblerait qu'il y ait eu un bug pendant le processus d'activation.

    Cdt

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