Chers utilisateurs,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont revenus à la normale depuis 9h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation Tahoma Pb Compte TahomaLink?

Bonjour,

Je viens d'acquérir la Box Tahoma.
Je rentre le PIN dans Somfy Connect puis mes identifiants Somfy.
La page plante.

Situation actuelle :

  • La box semble activée (en remettant le PIN, ca me dit que c'est déjà activé)
  • La page Tahoma link ne veut pas de mes identifiants..."Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect". J'ai déjà réinistialisé mon mot de passe, idem...(note : je me connecte dans accounts.somfy/dashboard sans problème, idem sur le site Somfy).

Bref, je ne m'en sors pas, j'ai besoin d'aide SVP.
Super frustrant comme situation quand on est pressé d'activer!

D'avance merci pour votre support.

Fabrice R.
Fabrice R.

Fabrice R.

Niveau
0
75 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-bonjour,

    Je n'ai pas reçu de mail d'activation donc je pense qu'il faudrait le faire renvoyer STP.

    D'avance merci!

    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Problème résolu suite contact téléphonique Somfy SAV ce matin.
    Il semblerait qu'il y ait eu un bug pendant le processus d'activation.

    Cdt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique