Activation Tahoma Pb Compte TahomaLink?

Bonjour,

Je viens d'acquérir la Box Tahoma.
Je rentre le PIN dans Somfy Connect puis mes identifiants Somfy.
La page plante.

Situation actuelle :

  • La box semble activée (en remettant le PIN, ca me dit que c'est déjà activé)
  • La page Tahoma link ne veut pas de mes identifiants..."Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect". J'ai déjà réinistialisé mon mot de passe, idem...(note : je me connecte dans accounts.somfy/dashboard sans problème, idem sur le site Somfy).

Bref, je ne m'en sors pas, j'ai besoin d'aide SVP.
Super frustrant comme situation quand on est pressé d'activer!

D'avance merci pour votre support.

Fabrice R.

    Réponses

    Fabrice R.

    Re-bonjour,

    Je n'ai pas reçu de mail d'activation donc je pense qu'il faudrait le faire renvoyer STP.

    D'avance merci!

    Fabrice R.

    Bonjour,

    Problème résolu suite contact téléphonique Somfy SAV ce matin.
    Il semblerait qu'il y ait eu un bug pendant le processus d'activation.

    Cdt