Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je constate un artéfact visuel anormal sur ma caméra intérieure depuis son installation il y a un peu moins d'un an (sujet évoqué dans cette discussion https://forum...
Bonjour,
Je vous remercie, le SAV est très efficace j'ai reçu le nouvel équipement.
En revanche, après l'avoir installé sans tarder je constate le même phénomène visuel...
Bonjour,
je constate un artéfact visuel anormal sur ma caméra intérieure depuis son installation il y a un peu moins d'un an (sujet évoqué dans cette discussion https://forum...
Bonjour,
je constate le même problème sur ma caméra intérieure depuis son installation il y a un peu moins d'un an.
J'ai bien tenté d'orienter la caméra différemment, de...
Bonjour
Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...
Bonjour, j'ai précisément le même problème avec mes quatre badges. Est-il possible de les changer svp ? J'ajoute que l'un d'entre eux ne fonctionne plus...