Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Yann C.

Code postal:
78120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
one+
Ma petite astuce:
pas de filtrage mac avec camera indoor (@MAC flottante) autrement fonctionnement impossible
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 21/08/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra intérieure - artefacts visuels anormaux

    Bonjour, je constate un artéfact visuel anormal sur ma caméra intérieure depuis son installation il y a un peu moins d'un an (sujet évoqué dans cette discussion https://forum...
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    78120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    one+
    Ma petite astuce:
    pas de filtrage mac avec camera indoor (@MAC flottante) autrement fonctionnement impossible
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    78120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    one+
    Ma petite astuce:
    pas de filtrage mac avec camera indoor (@MAC flottante) autrement fonctionnement impossible
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je vous remercie, le SAV est très efficace j'ai reçu le nouvel équipement. En revanche, après l'avoir installé sans tarder je constate le même phénomène visuel...
  • Caméra intérieure - artefacts visuels anormaux

    Bonjour, je constate un artéfact visuel anormal sur ma caméra intérieure depuis son installation il y a un peu moins d'un an (sujet évoqué dans cette discussion https://forum...
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    78120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    one+
    Ma petite astuce:
    pas de filtrage mac avec camera indoor (@MAC flottante) autrement fonctionnement impossible
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    78120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    one+
    Ma petite astuce:
    pas de filtrage mac avec camera indoor (@MAC flottante) autrement fonctionnement impossible
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Jacky, merci de votre réponse Bonsoir Maud, Merci de votre attention, je vous envoie par mail les éléments attendus.
  • Camera interieur 1

    bonjour, Je viens d'installer ma camera interieur il y a un trait de couleur arc en ciel vers le bas?
    david C.
    david C.

    david C.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    78120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    one+
    Ma petite astuce:
    pas de filtrage mac avec camera indoor (@MAC flottante) autrement fonctionnement impossible
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, je constate le même problème sur ma caméra intérieure depuis son installation il y a un peu moins d'un an. J'ai bien tenté d'orienter la caméra différemment, de...
  • Remplacement badges home alarm

    Bonjour Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    78120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    one+
    Ma petite astuce:
    pas de filtrage mac avec camera indoor (@MAC flottante) autrement fonctionnement impossible
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j'ai précisément le même problème avec mes quatre badges. Est-il possible de les changer svp ? J'ajoute que l'un d'entre eux ne fonctionne plus...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique