Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Camera interieur 1

bonjour,
Je viens d'installer ma camera interieur il y a un trait de couleur arc en ciel vers le bas?

david C.
david C.

david C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir David
    Ce phénomène s'appel en photographie un artéfact.
    Il se produit en général quand les lentilles sont sales.

    Nettoyez avec un chiffon doux les lentilles de la caméra et si ça persiste poster une image prise par la caméra.

    david C.
    david C.

    david C.

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    Bonjour,
    J'ai nettoyé la lentille mais toujours le même problème
    Quelqu'un peut-il m'aider

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Merci pour la photo David.
    Rectification c'est pas un artéfact, et a vrai dire je ne sais pas ce que c'est.
    Pouvez vous confirmer que si vous changez l'angle de vision de la caméra le problème reste identique ?
    (Votre pièce est baignée de lumière et j'ai l'impression qu'il y a une baie vitrée sur le coté gauche, et on pourrait avoir ce type de diffraction lumineuse avec le triple vitrage)

    david C.
    david C.

    david C.

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    Bonjour,
    Toujours le même problème j'ai essayé dans plusieurs endroit de la maison pareil toujours cette couleur en bas d'écran
    Merci pour votre réponse

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok David
    Attendez qu'un Yello prenne la main pour votre demande de SAV

    david C.
    david C.

    david C.

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    Toujours pas de réponse du SAV je doit appeler ?
    Merci de votre réponse
    Cordialement

    Bonjour David,

    Afin de vous faire parvenir un nouvelle caméra en SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    david C.
    david C.

    david C.

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    Bonjour,
    Toujours sans réponse de votre part concernant ma caméra pour prise en charge SAV depuis 1 semaine!!!

    david C.
    david C.

    david C.

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    J'ai répondu aussitôt 2 fois

    david C.
    david C.

    david C.

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    Donner moi un mail valide
    Merci

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

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    Bonjour,

    je constate le même problème sur ma caméra intérieure depuis son installation il y a un peu moins d'un an.
    J'ai bien tenté d'orienter la caméra différemment, de passer en modes SD/HD/FHD et de nettoyer l'objectif mais sans résultats.

    Est-il possible de faire appel au SAV svp ?
    en vous remerciant par avance

    Yann

    Bonjour Yann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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