Question en attente de réponse
bonjour,
Je viens d'installer ma camera interieur il y a un trait de couleur arc en ciel vers le bas?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir David
Ce phénomène s'appel en photographie un artéfact.
Il se produit en général quand les lentilles sont sales.
Nettoyez avec un chiffon doux les lentilles de la caméra et si ça persiste poster une image prise par la caméra.
Bonjour,
J'ai nettoyé la lentille mais toujours le même problème
Quelqu'un peut-il m'aider
Merci pour la photo David.
Rectification c'est pas un artéfact, et a vrai dire je ne sais pas ce que c'est.
Pouvez vous confirmer que si vous changez l'angle de vision de la caméra le problème reste identique ?
(Votre pièce est baignée de lumière et j'ai l'impression qu'il y a une baie vitrée sur le coté gauche, et on pourrait avoir ce type de diffraction lumineuse avec le triple vitrage)
Bonjour,
Toujours le même problème j'ai essayé dans plusieurs endroit de la maison pareil toujours cette couleur en bas d'écran
Merci pour votre réponse
Ok David
Attendez qu'un Yello prenne la main pour votre demande de SAV
Toujours pas de réponse du SAV je doit appeler ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Bonjour David,
Afin de vous faire parvenir un nouvelle caméra en SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Toujours sans réponse de votre part concernant ma caméra pour prise en charge SAV depuis 1 semaine!!!
David,
Je vous ai envoyé mardi matin à 9h55 le dossier de prise en charge par mail. Je vous renvoie le mail en question.
Bonne journée,
J'ai répondu aussitôt 2 fois
Donner moi un mail valide
Merci
Bonjour,
je constate le même problème sur ma caméra intérieure depuis son installation il y a un peu moins d'un an.
J'ai bien tenté d'orienter la caméra différemment, de passer en modes SD/HD/FHD et de nettoyer l'objectif mais sans résultats.
Est-il possible de faire appel au SAV svp ?
en vous remerciant par avance
Yann
Bonjour Yann,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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