Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra intérieure - artefacts visuels anormaux

Bonjour,

je constate un artéfact visuel anormal sur ma caméra intérieure depuis son installation il y a un peu moins d'un an (sujet évoqué dans cette discussion https://forum.somfy.fr/questions/2471846-camera-interieur-1)
Il s'agit d'un halo lumineux jaune/vert permanent en périphérie basse de l'image.

J'ai bien tenté d'orienter la caméra différemment, de passer en modes SD/HD/FHD et de nettoyer l'objectif mais sans résultats.

Est-il possible de faire appel au SAV svp ?
en vous remerciant par avance

Yann

Yann C.
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    Bonsoir Yann
    Plus qu'a attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.
    Le problème est connu.

    Maud F.
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    Bonjour Yann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Yann C.
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    Bonsoir Jacky,
    merci de votre réponse

    Bonsoir Maud,
    Merci de votre attention, je vous envoie par mail les éléments attendus.

    Yann C.
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    Bonjour,

    Je vous remercie, le SAV est très efficace j'ai reçu le nouvel équipement.
    En revanche, après l'avoir installé sans tarder je constate le même phénomène visuel quelque soit l'exposition ou la définition.
    Qu'en pensez-vous ?

    en vous remerciant par avance.

    Yann

    JACKY M.
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    Bonjour Yann
    Effectivement, inutile de jouer au Loto la chance n'est pas avec vous ;)

    Attendez que le Yello reprenne la main.

    Maud F.
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    Bonjour Yann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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