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Question en attente de réponse

Caméra intérieure - artefacts visuels anormaux

Bonjour,

je constate un artéfact visuel anormal sur ma caméra intérieure depuis son installation il y a un peu moins d'un an (sujet évoqué dans cette discussion https://forum.somfy.fr/questions/2471846-camera-interieur-1)
Il s'agit d'un halo lumineux jaune/vert permanent en périphérie basse de l'image.

J'ai bien tenté d'orienter la caméra différemment, de passer en modes SD/HD/FHD et de nettoyer l'objectif mais sans résultats.

Est-il possible de faire appel au SAV svp ?
en vous remerciant par avance

Yann

Yann C.
Yann C.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonsoir Yann
    Plus qu'a attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.
    Le problème est connu.

    Bonjour Yann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

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    Bonsoir Jacky,
    merci de votre réponse

    Bonsoir Maud,
    Merci de votre attention, je vous envoie par mail les éléments attendus.

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

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    Bonjour,

    Je vous remercie, le SAV est très efficace j'ai reçu le nouvel équipement.
    En revanche, après l'avoir installé sans tarder je constate le même phénomène visuel quelque soit l'exposition ou la définition.
    Qu'en pensez-vous ?

    en vous remerciant par avance.

    Yann

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Yann
    Effectivement, inutile de jouer au Loto la chance n'est pas avec vous ;)

    Attendez que le Yello reprenne la main.

    Bonjour Yann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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