Question en attente de réponse
Bonjour,
je constate un artéfact visuel anormal sur ma caméra intérieure depuis son installation il y a un peu moins d'un an (sujet évoqué dans cette discussion https://forum.somfy.fr/questions/2471846-camera-interieur-1)
Il s'agit d'un halo lumineux jaune/vert permanent en périphérie basse de l'image.
J'ai bien tenté d'orienter la caméra différemment, de passer en modes SD/HD/FHD et de nettoyer l'objectif mais sans résultats.
Est-il possible de faire appel au SAV svp ?
en vous remerciant par avance
Yann
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Yann
Plus qu'a attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.
Le problème est connu.
Bonjour Yann,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonsoir Jacky,
merci de votre réponse
Bonsoir Maud,
Merci de votre attention, je vous envoie par mail les éléments attendus.
Bonjour,
Je vous remercie, le SAV est très efficace j'ai reçu le nouvel équipement.
En revanche, après l'avoir installé sans tarder je constate le même phénomène visuel quelque soit l'exposition ou la définition.
Qu'en pensez-vous ?
en vous remerciant par avance.
Yann
Bonjour Yann
Effectivement, inutile de jouer au Loto la chance n'est pas avec vous ;)
Attendez que le Yello reprenne la main.
Bonjour Yann,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question