Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tuc

Membre depuis le 22/08/2020

  • 2 questions posées
  • 25 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changement Module IP Protexion ?

    Bonjour, depuis plusieurs jours mon module IP reste avec la led rouge allumée en fixe, l'alarme n'est plus visible dans l'interface box et toute connexion est impossible . Je...
    Steve B.
    Steve B.

    Steve B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Tuc
    Tuc

    Tuc

    Niveau
    1
    268 / 750
    points
    merci Jean-Luc pour votre réactivité. Ayant des volets roulants Somfy, je souhaite pouvoir continuer à les piloter via mon alarme. Sauf erreur, il n'est pas indiqué que...
  • changement Module IP Protexion ?

    Bonjour, depuis plusieurs jours mon module IP reste avec la led rouge allumée en fixe, l'alarme n'est plus visible dans l'interface box et toute connexion est impossible . Je...
    Steve B.
    Steve B.

    Steve B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Tuc
    Tuc

    Tuc

    Niveau
    1
    268 / 750
    points
    Bonjour, Compte tenu des prix proposés pour le home keeper pro, il semble plus intéressant de racheter un nouvel équipement dont les pièces seront disponibles plus longtemps...
  • changement Module IP Protexion ?

    Bonjour, depuis plusieurs jours mon module IP reste avec la led rouge allumée en fixe, l'alarme n'est plus visible dans l'interface box et toute connexion est impossible . Je...
    Steve B.
    Steve B.

    Steve B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Tuc
    Tuc

    Tuc

    Niveau
    1
    268 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc, Est-ce réparable ? Suis-je obligé de changer l'ensemble de mon équipement ? En vous remerciant
  • changement Module IP Protexion ?

    Bonjour, depuis plusieurs jours mon module IP reste avec la led rouge allumée en fixe, l'alarme n'est plus visible dans l'interface box et toute connexion est impossible . Je...
    Steve B.
    Steve B.

    Steve B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Tuc
    Tuc

    Tuc

    Niveau
    1
    268 / 750
    points
    Bonjour, Le module ip de mon alarme semble être HS. J’ai tenté la procédure de réinitialisation mais le voyant rouge reste fixe. La gamme protexiom n’étant plus commercialisée...
  • Connection prise pilotée sur alarme somfy protextiom

    Bonjour, Je viens d’acheter une prise de courant pilotée somfy RTS type E, et je n’arrive pas à l’apparer à mon alarme protexiom. Je n’ai pas de clavier digitale, mais le...
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Tuc
    Tuc

    Tuc

    Niveau
    1
    268 / 750
    points
    Bonsoir, Je suis allé faire l'échange de prise non sans mal. Et là, ça fonctionne impeccable. Je vous remercie beaucoup, Bonne soirée
  • Connection prise pilotée sur alarme somfy protextiom

    Bonjour, Je viens d’acheter une prise de courant pilotée somfy RTS type E, et je n’arrive pas à l’apparer à mon alarme protexiom. Je n’ai pas de clavier digitale, mais le...
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Tuc
    Tuc

    Tuc

    Niveau
    1
    268 / 750
    points
    Ok. Il ne se passe rien non plus Cordialement
  • Connection prise pilotée sur alarme somfy protextiom

    Bonjour, Je viens d’acheter une prise de courant pilotée somfy RTS type E, et je n’arrive pas à l’apparer à mon alarme protexiom. Je n’ai pas de clavier digitale, mais le...
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Tuc
    Tuc

    Tuc

    Niveau
    1
    268 / 750
    points
    Bonjour Jean-luc, Je présume que le bouton prog de la télécommande est le bouton rond au centre. Si oui, rien ne se passe. J'ai le sentiment que je vais devoir...
  • Connection prise pilotée sur alarme somfy protextiom

    Bonjour, Je viens d’acheter une prise de courant pilotée somfy RTS type E, et je n’arrive pas à l’apparer à mon alarme protexiom. Je n’ai pas de clavier digitale, mais le...
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Tuc
    Tuc

    Tuc

    Niveau
    1
    268 / 750
    points
    Bonjour, J’ai une télécommande telis mais je ne sais pas comment faire. Avez-vous un mode opératoire ? Merci
  • Connection prise pilotée sur alarme somfy protextiom

    Bonjour, Je viens d’acheter une prise de courant pilotée somfy RTS type E, et je n’arrive pas à l’apparer à mon alarme protexiom. Je n’ai pas de clavier digitale, mais le...
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Tuc
    Tuc

    Tuc

    Niveau
    1
    268 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc, Je viens de faire les manipulations mais ça ne fonctionne pas. Il y a un bip lorsque je clic sur prog mais la prise ne semble pas capter le signal. Elle...
  • Connection prise pilotée sur alarme somfy protextiom

    Bonjour, Je viens d’acheter une prise de courant pilotée somfy RTS type E, et je n’arrive pas à l’apparer à mon alarme protexiom. Je n’ai pas de clavier digitale, mais le...
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Tuc
    Tuc

    Tuc

    Niveau
    1
    268 / 750
    points
    Bonjour, Je tente également de relier la prise de même référence à mon alarme proteiom sans succès. Le voyant de la prise grignote. Je clic sur progr dans le menu réglage...
Haut de page