Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’essaie d'appairé une sirène extérieur sur ma Protexiom 75.
Piles dans la sirène, je réinitialise tout le système. Mais quand j'appuie sur le bouton de la sirène...
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre réponse. J'ai résolu le problème en réinitialisant la sirène extérieure. Il se trouve que la centrale-transmetteur a été remplacée. Je ne sais...
Bonjour,
J’essaie d'appairé une sirène extérieur sur ma Protexiom 75.
Piles dans la sirène, je réinitialise tout le système. Mais quand j'appuie sur le bouton de la sirène...
Bonjour,
La sirène extérieure de mon alarme protexiom ne sonne plus malgré un test d'intrusion et je ne reçois plus aucun SMS.
Comment résoudre le problème ?
Merci
Bonjour,
Je n'ai pas d'accès à partir du pc e' local ou de mon portable en distant.
Ça fonctionnait correctement pendant deux jours et ce matin impossible de se connecter...
Bonjour Jacky,
J’ai suivi le mode opératoire sans réinitialiser mon module IP car il comportait déjà d’une adresse codifiée avec le 1 au lieu du 0.
En allant jusqu’au bout...
Bonjour,
Je n'ai pas d'accès à partir du pc e' local ou de mon portable en distant.
Ça fonctionnait correctement pendant deux jours et ce matin impossible de se connecter...
Bonsoir,
J’ai une alarme de la gamme protexiom et je n’arrive plus à me connecter à distance.
J’ai suivi la procédure en changeant l’adresse IP, supprimé et recréé les ports...
Bonjour,
depuis plusieurs jours mon module IP reste avec la led rouge allumée en fixe, l'alarme n'est plus visible dans l'interface box et toute connexion est impossible .
Je...
Bonjour,
depuis plusieurs jours mon module IP reste avec la led rouge allumée en fixe, l'alarme n'est plus visible dans l'interface box et toute connexion est impossible .
Je...
Bonjour,
J'ai trouvé un transmetteur d'occasion de couleur grise dont le mode d'emploi date de 2014.
Le miens est blanc et date de 2013.
Est-il compatible avec le miens...
Bonjour,
depuis plusieurs jours mon module IP reste avec la led rouge allumée en fixe, l'alarme n'est plus visible dans l'interface box et toute connexion est impossible .
Je...
merci Jean-Luc pour votre réactivité.
Ayant des volets roulants Somfy, je souhaite pouvoir continuer à les piloter via mon alarme.
Sauf erreur, il n'est pas indiqué que...
Bonjour,
depuis plusieurs jours mon module IP reste avec la led rouge allumée en fixe, l'alarme n'est plus visible dans l'interface box et toute connexion est impossible .
Je...
Bonjour,
Compte tenu des prix proposés pour le home keeper pro, il semble plus intéressant de racheter un nouvel équipement dont les pièces seront disponibles plus longtemps...
Bonjour,
depuis plusieurs jours mon module IP reste avec la led rouge allumée en fixe, l'alarme n'est plus visible dans l'interface box et toute connexion est impossible .
Je...
Bonjour,
depuis plusieurs jours mon module IP reste avec la led rouge allumée en fixe, l'alarme n'est plus visible dans l'interface box et toute connexion est impossible .
Je...
Bonjour,
Le module ip de mon alarme semble être HS. J’ai tenté la procédure de réinitialisation mais le voyant rouge reste fixe.
La gamme protexiom n’étant plus commercialisée...