Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tuc

Membre depuis le 22/08/2020

  • 2 questions posées
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  • Appairage sirène exterieur

    Bonjour, J’essaie d'appairé une sirène extérieur sur ma Protexiom 75. Piles dans la sirène, je réinitialise tout le système. Mais quand j'appuie sur le bouton de la sirène...
    Alain R.
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    Bonjour Nicolas, Merci pour votre réponse. J'ai résolu le problème en réinitialisant la sirène extérieure. Il se trouve que la centrale-transmetteur a été remplacée. Je ne sais...
  • Appairage sirène exterieur

    Bonjour, J’essaie d'appairé une sirène extérieur sur ma Protexiom 75. Piles dans la sirène, je réinitialise tout le système. Mais quand j'appuie sur le bouton de la sirène...
    Alain R.
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    Bonjour, La sirène extérieure de mon alarme protexiom ne sonne plus malgré un test d'intrusion et je ne reçois plus aucun SMS. Comment résoudre le problème ? Merci
  • Pas d'accès à ma centrale d'alarme somfy protexium en local ou en distant.

    Bonjour, Je n'ai pas d'accès à partir du pc e' local ou de mon portable en distant. Ça fonctionnait correctement pendant deux jours et ce matin impossible de se connecter...
    Jean noel C.
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    Bonjour Jacky, J’ai suivi le mode opératoire sans réinitialiser mon module IP car il comportait déjà d’une adresse codifiée avec le 1 au lieu du 0. En allant jusqu’au bout...
  • Pas d'accès à ma centrale d'alarme somfy protexium en local ou en distant.

    Bonjour, Je n'ai pas d'accès à partir du pc e' local ou de mon portable en distant. Ça fonctionnait correctement pendant deux jours et ce matin impossible de se connecter...
    Jean noel C.
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    Bonsoir, J’ai une alarme de la gamme protexiom et je n’arrive plus à me connecter à distance. J’ai suivi la procédure en changeant l’adresse IP, supprimé et recréé les ports...
  • changement Module IP Protexion ?

    Bonjour, depuis plusieurs jours mon module IP reste avec la led rouge allumée en fixe, l'alarme n'est plus visible dans l'interface box et toute connexion est impossible . Je...
    Steve B.
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    Bonjour Jean-Luc, Est-il compatible ? Merci
  • changement Module IP Protexion ?

    Bonjour, depuis plusieurs jours mon module IP reste avec la led rouge allumée en fixe, l'alarme n'est plus visible dans l'interface box et toute connexion est impossible . Je...
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    Bonjour, J'ai trouvé un transmetteur d'occasion de couleur grise dont le mode d'emploi date de 2014. Le miens est blanc et date de 2013. Est-il compatible avec le miens...
  • changement Module IP Protexion ?

    Bonjour, depuis plusieurs jours mon module IP reste avec la led rouge allumée en fixe, l'alarme n'est plus visible dans l'interface box et toute connexion est impossible . Je...
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    merci Jean-Luc pour votre réactivité. Ayant des volets roulants Somfy, je souhaite pouvoir continuer à les piloter via mon alarme. Sauf erreur, il n'est pas indiqué que...
  • changement Module IP Protexion ?

    Bonjour, depuis plusieurs jours mon module IP reste avec la led rouge allumée en fixe, l'alarme n'est plus visible dans l'interface box et toute connexion est impossible . Je...
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    Bonjour, Compte tenu des prix proposés pour le home keeper pro, il semble plus intéressant de racheter un nouvel équipement dont les pièces seront disponibles plus longtemps...
  • changement Module IP Protexion ?

    Bonjour, depuis plusieurs jours mon module IP reste avec la led rouge allumée en fixe, l'alarme n'est plus visible dans l'interface box et toute connexion est impossible . Je...
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    Bonjour Jean-Luc, Est-ce réparable ? Suis-je obligé de changer l'ensemble de mon équipement ? En vous remerciant
  • changement Module IP Protexion ?

    Bonjour, depuis plusieurs jours mon module IP reste avec la led rouge allumée en fixe, l'alarme n'est plus visible dans l'interface box et toute connexion est impossible . Je...
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    Bonjour, Le module ip de mon alarme semble être HS. J’ai tenté la procédure de réinitialisation mais le voyant rouge reste fixe. La gamme protexiom n’étant plus commercialisée...
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